cannon24 a écrit:Bien plus chère que toi ou moi.
cannon24 a écrit:Bien plus chère que toi ou moi.
gabi41 a écrit:cannon24 a écrit:Bien plus chère que toi ou moi.
oui je me doute bien et toi tu en est contemps de ton flash carbon 4 ??
cannon24 a écrit:gabi41 a écrit:cannon24 a écrit:Bien plus chère que toi ou moi.
oui je me doute bien et toi tu en est contemps de ton flash carbon 4 ??
Oui, j'en suis content. En fait mon montage au depart il n'était pas comme ça. J'ai eu ce cadre en retour de garantie (taurine 2007 fendu à la patte de frein). Ma fatty qui ayant besoin d'une bonne révision au doc et qui ne me convenait plus au niveau confort et fonctionnement j'ai fais l'aquisition de ma fox neuve pour un bon prix et pedalier idem.
Vinc a écrit:Ton roro 1.85 sa fait pas trop petit devant??
Tu l'utilise toute l'année sur tout type de terrain?
flocannonball a écrit:Salut à tous, je vous présente mon Cannondale Flash hi-mod 2011![]()
Cadre: Flash BallisTec Hi-MOD SAVE
Fourche: Lefty speed carbon DLR 2010
Roues: ZTR Alpine/moyeu av: Tune cannonball noir/rayons DT aerolite/ écrous Prolock ,moyeux arr/ DT 240S noir/ DT aerolite
Pédalier: Hollowgram SI SL/étoile XX, plateaux: 39/26
Freins: Avid XX World Cup 160/140
Transmission: Sram XX, der av, ar, shifters, cassette: 11/32
Selle: Rotor SD1
Serrage roues: KCNC vert
Cintre: Fsa SL-K recoupé à 580mm
Grips: Bontrager XXX lite
Tige de selle: Save
Porte bidon: AX lightness
Pneus av:Schwalbe Roro 1.85, ar Rara 2.10
Pédales: Time Atac Xs carbone
Poids final dans cette configuration 8.10 kgs! Merci à Thomas Georget (Cycles Georget) pour son professionnalisme![]()
benji12 a écrit:flocannonball a écrit:Salut à tous, je vous présente mon Cannondale Flash hi-mod 2011![]()
Cadre: Flash BallisTec Hi-MOD SAVE
Fourche: Lefty speed carbon DLR 2010
Roues: ZTR Alpine/moyeu av: Tune cannonball noir/rayons DT aerolite/ écrous Prolock ,moyeux arr/ DT 240S noir/ DT aerolite
Pédalier: Hollowgram SI SL/étoile XX, plateaux: 39/26
Freins: Avid XX World Cup 160/140
Transmission: Sram XX, der av, ar, shifters, cassette: 11/32
Selle: Rotor SD1
Serrage roues: KCNC vert
Cintre: Fsa SL-K recoupé à 580mm
Grips: Bontrager XXX lite
Tige de selle: Save
Porte bidon: AX lightness
Pneus av:Schwalbe Roro 1.85, ar Rara 2.10
Pédales: Time Atac Xs carbone
Poids final dans cette configuration 8.10 kgs! Merci à Thomas Georget (Cycles Georget) pour son professionnalisme![]()
Vraiment top ton vélo!
Roulable, light et magnifique
cannon24 a écrit:Tu peux changer tes manettes pour des twisters x0 que tu peux trouver à 41euros sur vrv bike. Ensuite tu peux changer ta potence, frein r1, tds easton ou kcnc.
gabi41 a écrit:cannon24 a écrit:Tu peux changer tes manettes pour des twisters x0 que tu peux trouver à 41euros sur vrv bike. Ensuite tu peux changer ta potence, frein r1, tds easton ou kcnc.
oui j'y avait penser au twister, pour les frein R1 j'ai entendu dire qu'il était pas de très bonne qualité et pas si fiable que sa ..
flocannonball a écrit:machfive a écrit:Effectivement, sur les lefty cela est normal.
merciouff je suis rassuré
par contre au niveau de ma roue avant avec moyeux Tune Cannonball/rayon DT aerolite/jante ZTR Alpine j'ai un peu de jeu latéral est-ce normal sur une Lefty
gabi41 a écrit:cannon24 a écrit:
coach a écrit:flocannonball a écrit:machfive a écrit:Effectivement, sur les lefty cela est normal.
merciouff je suis rassuré
par contre au niveau de ma roue avant avec moyeux Tune Cannonball/rayon DT aerolite/jante ZTR Alpine j'ai un peu de jeu latéral est-ce normal sur une Lefty
Salut à tous, je ne suis ni possesseur de Flash ni de Scalpel mais d'une lefty sl 2010 qui équipe mon Spé Sworks 29er.
Je problème de jeu n'est pas un problème de roulement mais plutôt un problème de portée de roulement.
En effet, j'ai acheté un tune cannonball sl en 2010 et j'ai eu du jeu dès le départ.
Après avoir fait des démarches auprès de BLUE CAPS et essayer plusieurs bricoles, TUNE à enfin trouvé la solution : fourniture d'une rondelle de calage (c'est comme du cliquant) extrêmement fine qui se place entre le grand roulement et sa portée. Donc on écarte un peu le roulement et la fusée de la lefty comprime mieux l'ensemble. Depuis, plus de problèmes...
Je pense que ton bouclard, en faisant la démarche auprès de BLUE CAPS, devrait pouvoir te fournir cela.
riders65 a écrit:Hello
Voici mon nouveau vélo, un Flash carbone....
Je l'ai un peu modifié en montant des freins formula R1, une selle Pro sl, des pédales Crankbrother ,un groupe sram xx et une tige de selle et un cintre KCNC...
L'ensemble arrive a 9,3kg...je pensais qu'il serait plus light...
Que me conseillez vous pour l'alleger encore?
Je pensais monter une Lefty carbone et une paire de roues Notube MMX ou 355...
Merci pour vos conseils
Seb
riders65 a écrit:merci pour le com' mais c'est surtout pour l'alleger...apres c est vrai que ca coute cher...mais je sais pas quoi monter comme fourche+roues...
HELP ME!!!!
riders65 a écrit:et ca donne quoi niveau poids pour la paire? (elles sont superbes!!!)
riders65 a écrit:Ah oui c 'est excellent niveau poids pour tes Notubes...et t'as vu beaucoup de différence niveau rendement? et question fiabilité/rigidité c'est comment? elles sont aussi light qu'une paire de roues de route....
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 11 invités