Je roule depuis 3 ans sur un CAAD8 en T52 et je pense être relativement bien posé dessus.
samuel a écrit:Je roule depuis 3 ans sur un CAAD8 en T52 et je pense être relativement bien posé dessus.
Slt HBS,
Je n'avais pas encore vu ton caad 8, très beau cadre ; même cote que le six treize , puisqu'en taille 52 j'ai la même hauteur de douille (121mm), et je pense comme toi qu'elle est trop faible, ce qui oblige à rejouter des entretoises (580 mm entre axe de roue avant et le dessus de la potence). Pas pire que sur les caad 3, ceci dit : en 54, la douille doit fiare 117 mm ! Les Synapse sont mieux taillés, avec des douilles un peu plus longues. Cordialement.
fox951 a écrit:Guidoline Silva noire micro aérée - 24g
Bouchon de cintre Silva - 4g
...
benj' !!!! a écrit:Pour embrum ,les aéro + sont terribles, tu iras pas plus vite avec les mcc, quand tu as du top, embrum se joue dans d'autres domaines
benj' !!!! a écrit:Tu raisonnes mal, tu t'appuies trop sur le matériel alors qu'il n'y aura AUCUNE difference entre les deux paires vu le peu de watts moyens qu'il faut pour Embrum .
ça me fait toujours rire, on vous dit que vous faites fausse route, mais vous le faites quand même acheter vos joujoux pour claquer un sub14h à embrum
rickyfirst a écrit:benj' !!!! a écrit:Tu raisonnes mal, tu t'appuies trop sur le matériel alors qu'il n'y aura AUCUNE difference entre les deux paires vu le peu de watts moyens qu'il faut pour Embrum .
ça me fait toujours rire, on vous dit que vous faites fausse route, mais vous le faites quand même acheter vos joujoux pour claquer un sub14h à embrum
C'est bien connu toute les courses se gagnent en donnant la valeur moyenne de puissance![]()
![]()
benj' !!!! a écrit:Tu me fais rire, organise tes ravitos plutot, tu vas gagner des dizaines de minutes, 200gr tu vas gagner rien du tout .
De la physique laisse moi rire, et tu vas mettre un maillot flottant .
Restons sérieux si on veut être pointu sinon c'est juste ridicule .
benj' !!!! a écrit:rickyfirst a écrit:benj' !!!! a écrit:Tu raisonnes mal, tu t'appuies trop sur le matériel alors qu'il n'y aura AUCUNE difference entre les deux paires vu le peu de watts moyens qu'il faut pour Embrum .
C'est bien connu toute les courses se gagnent en donnant la valeur moyenne de puissance![]()
![]()
Cher ami, là on parle de triathlon, qui plus est une épreuve que je connais assez, en l'occurence je pense que ,sur le coup, tu peux aller te rhabiller .
Embrum n'est pas une course à proprement paler sauf pour les tous meilleurs, c'est la gestion d'une grosse journée de sport
benj' !!!! a écrit:Tu ambitionnes quoi à Embrum ?
rickyfirst a écrit:[paler sauf pour les tous meilleurs, c'est la gestion d'une grosse journée de sport
tonnio56 a écrit:tu aurais plutôt du acheter un cadre a ta taille et des roues plutôt que du sram red
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités