La semaine dernière, visite chez J-Stephane Sierra. Tout d'abord excellent accueil, ce gars est vraiment un passionné ! On pourrai parler pendant des heures de ses réalisations et futurs projets et pourtant il est débordé de commande !! Il y avait des chaussure de pros partout, équipe de France piste, portal, et pleins d'autres...
J'ai pu constater qu'il réalise tout lui-même et c'est de l'artisanat comme on en voit plus beaucoup. La qualité des matières et la personnalisation est vraiment sympa et justifie à mon avis le prix.
Ce qui m'a le plus séduit chez lui, c'est l'écoute du client car, tout en bossant, je lui ai fait part de l'intérêt de beaucoup de futurs clients pour le perçage 4 points. Et malgrès son refus, pour les raisons qu'évoque Benj plus haut dans ce post, il a quand même au fil de la discussion (car j'insistais lourdemment

), réflechi à plusieurs solutions techniques et notamment une que je pense testé.
En fait puisque le 4 trous est trop cher et trop compliqué à réaliser, on est parti sur l'idée de garder les 3 trous mais d'effacer la hauteur de cet adaptateur. Ce qui au final vu l'épaisseur de sa semelle et grâce à ce système reviendrai à être encore plus prêt de l'axe ou au pire équivalent en hauteur du 4 trous.
Techiquement comment il va le réaliser ? Ben en fait c'est pas très compliqué mais je ne sais pas s'il m'autorise à le dévoiler, donc je pense qu'il serait super intéressant qu'il nous confirme et explique tout cela. Jean Stephane si tu nous lis (et c'est le cas) merci d'intervenir...
Maintenant comme il ne l'a jamais fait, il lui faut un cobaye

.
Bref pas déçu de ma visite car c'est qqu'un d'intéressant et le projet l'est tout autant...