The Stig a écrit:A propos de la douille conique et de la patte arrière PM, je viens de voir que le sosie du Spark, j'ai nommé le Sleek de chez Haibike, en était déjà équipé: http://www.velovert.com/piece/14219/haibike-sleek
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais en tout cas il est léger aussi.
xpmtb a écrit:après qq recherches...
Si je comprends bien d'après pedalator il s'agit d'un kit 22mm x 6mm et 22.2mm x 6mm
http://www.pedalator.com/VTT/inventaire/amortisseurs/DT/2010-06_buselures_22mmx6mm_SPARK.jpg
Es ce bien cela? Et es ce valable pour toutes les années de spark équipé d'amorto nude?
Sur barr*cuda il semble y a voir le kit 22.2mm x 6mm
http://www.barracuda.be/fr/products/spacers-for-dt-swiss-shocks
Quelqu'un a-t-il déjà changer lui même ses buselures?
xpmtb a écrit:Bonsoir,
Savez-vous où se procurez sur le net le kit de buselures / rotules DT SWISS pour nos sparks?
Merci d'avance..
Jeff a écrit:xpmtb a écrit:Bonsoir,
Savez-vous où se procurez sur le net le kit de buselures / rotules DT SWISS pour nos sparks?
Merci d'avance..
Starbike à Mâcon....
DIM22 a écrit:voila enfin mon petit feedback après 3 sorties !
Je touche cependant souvent les pédales ce qui m'amene a penser que le BDP doit etre plus bas
Seb-@. a écrit:Ouais, franchement, ça sent le bon prétexte pour se faire un p'tit plaisir et renouveller son joujou![]()
Au fait, Scott ne faisait pas des kits permettant de rapporter une patte démontable sur un cadre à patte intégrée cassée ?
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