disydaau a écrit: après avoir eu votre avis sur ma hauteur de selle et votre approbation. Je vais vous exposer mon vrai problème.
Donc l'autre c'etait un faux probleme ?
Je possède deux vélos. Sur les deux vélos j'ai mi les côtes préconisées par l'étude. Mais sur le dernier vélo (look 566) j'ai un petit problème, il a une douille de direction surélevée et donc je ne peux pas avoir la différence de hauteur entre la selle et le cintre (76 mm axe cintre préconisé par l'étude) et je me retrouve à avoir des douleurs entre les deux omoplates au bout de 60 Kms. J'ai tout essayé (largeur du cintre, relevé le cintre etc...) rien n'y fait donc je pense que je devrais trouver une solution pour baisser mon cintre. Mais là encore j'ai un problème même en enlevant toutes les bagues je n'ai pas cette différence de hauteur entre la selle et le cintre.
Change de cadre car cela n'ira jamais bien
Pourriez vous me donnez une solution à mon avis je pense qu'il en reste une dernière c'est jouer sur l'angulation de la potence. En ayant enlevé toutes les bagues il me manque encore environ 1 cm. Je vous précise que je n'ai aucune douleur sur l'autre vélo. Je suis preneur de toutes idées et je vous remercie d'avance pour tout vos conseils.
Celui qui a fait ton etude n'a pas vu les velos ?
Il n'a pas pu te faire un Bilan ?
Il aurait vu qu'un des vélos n'etait pas adapté !
Ton LOOK tu dois le remplacer c'est la solution la plus raisonnable ...