Bravo pour ce petit tuto de cette fameuse molette d'amorto! mais qu'est ce qui vous prend de démonter ca?

Où est l'intérêt/le besoin
Les chemins du soleil...parait que c'est dur et beau, ou beau et dur à chacun de voir
Coté K7 trouves toi une Recon, c'est pas moins fiable qu'une Xtr si tu changes régulièrement tes chaînes mais t'a plus de poids à gagner, vraiment! 190g la Recon, 240 la Xtr...Par contre le shifting avec la Recon est vraiment moins bon, mais faut savoir c'qu'on veut
Pour les chemins du soleil, c'est sûr que le double c'est pas nécéssairement le mieux, m'enfin renseignements à prendre auprès de ceux qui l'ont déjà faite!
Double plateau: franchement je trouve ca bien! Mon Rotor Agilis en 27-40 part pour sa 3e saison, le plateau de 40 tout neuf attends que le vieux soit vraiment rincé pour prendre place!
Prochaines évolutions sur mon spark: remplacement de la gaine origine de la commande de l'amorto par du ilink, changement cintre, serrage TDS, et bar ends plus lights. Gain estimé dans les 70/80g. J'ai aussi remplacé un peu de visserie d'origine du cadre par de l'ergal et du titane, et j'attends janvier pour commander des axes d'amorto en titane. Histoire de gratter partout... Ensuite je sais pas où je pourrai aller gratter des G sans me ruiner, cela dit je serai déjà arrivé a un résultat sympa, on verra
Sur les jeux de direction semi intégrés, y'a de grosses différences coté poids ou c'est pas énorme? Je lorgne vers les Tune Bubu, mais il me faut surtout un JDD le plus fin possible. Ca irait bien ou y'a d'autres alternatives plus light ou plus fins encore???
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!