BiBi WET a écrit:En effet. Par exemple malgré mes 77kg (donc environ 85 en tenue) je ne la trouve pas spécialement fragile.
sebj a écrit:Mets tune dans ta black liste parce qu'entre les roues et les selles !!!!!
sebj a écrit:Je veux pas l'affirmer, mais il me semble que les roues qu'a lapierre24 et qui avant étaient à lemairevtt sont des roue montée par toi, et pourtant le crl à cassé il y a quelque temps. Non ?
velothonym a écrit:Bonjour , je cherche une personne qui serai capable de me reparer ma selle speedneddle marathon, le carbone est nickel par contre le cuir a rappe sur le goudron . Merci de me laisser vos coordonnées et vos tarifs ou eventuellement les coordonnees de quelqu'un qui saurai la reparer , merci .
Erickona a écrit:velothonym a écrit:Bonjour , je cherche une personne qui serai capable de me reparer ma selle speedneddle marathon, le carbone est nickel par contre le cuir a rappe sur le goudron . Merci de me laisser vos coordonnées et vos tarifs ou eventuellement les coordonnees de quelqu'un qui saurai la reparer , merci .
Renseigne toi au près des garnisseurs de siège auto.
hello Benoit,
you can send us the saddle for changing the leather. costs: around 45€ + shipping costs
best regards
Jörg Förster
Alain C a écrit:Ca semble raisonnable, non ?
lapierre24 a écrit:les gars vous voulez rire?![]()
j'ai une troisième selle tune ajoutée à mon tableau de chasse![]()
ma konvor qui a 3semaine vient de casser au niveau u rail alors que je roulais en récup dans l'herbe, je n'y comprends plus rien
Dementia a écrit:lapierre24 a écrit:les gars vous voulez rire?![]()
ma konvor qui a 3semaine vient de casser au niveau u rail alors que je roulais en récup dans l'herbe, je n'y comprends plus rien
Il va peut être falloir investir dans une clé dynamomètrique un jour non ?
lapierre24 a écrit:Dementia a écrit:lapierre24 a écrit:les gars vous voulez rire?![]()
Il va peut être falloir investir dans une clé dynamomètrique un jour non ?
j'ai deja une clef dynamométrique
lafouche a écrit:Quelqu'un serait me dire comment peut on réparer le cuir d'une speed ? J'ai trouvé une selle récente et en tbe hormis une bonne éraflure sur l'un des côtés. Le cuir est bien rapé mais pas troué. Existe t il un moyen simple et peu honéreux de la remettre propre ?
j'ai vu pas mal de produits sur internet le problème c'est qu'il sont chères et la réparation par un professionnel..bref une petite astuce siouplait ??
jb-lys-vtt a écrit:plus facile encore, venant du milieu équestre ou l'on a du matériel en cuir, on utilise du savon glycériné pour nétoyer puis de l'huile pour nourir le cuit.
Tu trouves ca à d4 et pas cher, je fais ca avec ma speed et elle a pas pris une ride
flotrek a écrit:Quel est le niveau de confort pour une speedneedle? Vos mieux avoir un bon cuissard?
cannonman a écrit:flotrek a écrit:Quel est le niveau de confort pour une speedneedle? Vos mieux avoir un bon cuissard?
en ce qui concerne mon expérience, ce que j'aimais pas chez la speed c'est que j'avais sans arret tendance à glisser en arrière, sinon mieux vaut rouler avec un bon assos (comme pour toutes les selles carbone d'ailleurs)
j'attends de voir les retex de la komvor
cannonman a écrit:flotrek a écrit:Quel est le niveau de confort pour une speedneedle? Vos mieux avoir un bon cuissard?
en ce qui concerne mon expérience, ce que j'aimais pas chez la speed c'est que j'avais sans arret tendance à glisser en arrière, sinon mieux vaut rouler avec un bon assos (comme pour toutes les selles carbone d'ailleurs)
j'attends de voir les retex de la komvor
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités