ledzep a écrit:enfin le printemps , j'ai remis les easton carbone et paf ! gagné 2 dents dans les ascensions !
j'ai changé mes pédales Look Kéo 2 avec le modèle Look blade carbone axe cromo (230 gr poids constructeur , pas eu le temps de les peser ) avec la lamelle jaune à 12 Nm de tension.
J'avais déjà apprécier le passage de la Keo à la Kéo 2 à cause de la surface d'appui plus grande maintenant avec ce modèle je ne ressent plus rien pendant les longues ascension de col.
Content de l'investissement et un faible gain de poids de 30 gr. Le déclenchement / désengagement n'est pas progressif , plutôt sec avec un fort "clac" ( et non pas le clic de Time ,-D ) mais plus facile que sur la Kéo 2.
Le vélo en configuration roue carbone pèse 6 kg 600, c'est appréciable et rassurant pour ma monté du Ventoux prévu en Mai par le versant Est depuis Bedouin, du moins je l'espère si mes collègues ne se dégonflent pas. Je suis preneur pour des conseilles , surtout les points de ravitaillement d'eau car j'aimerai grimper qu'avec une seule gourde si possible.
pour l'instant je "bouffe" du Col de Brausse , Col de la Madone de Gorbio régulièrement .... tiens plus vu Armstrong ?!
je posterai des photos des pédales et du vélo bientôt.
ledzep a écrit:merci Tytoune pour ces infos. je ne m'inquiète pas et j'ai prévu une K7 12-27 "assurance tout risque"![]()
as tu fait l'ascension avec ton Look ou ton magnifique S3 ? et sans indiscrétion le temps pour faire les 23 km ?
MIMI 25 a écrit:Cela n'engage que moi mais laisse tomber la céramique,ça sert à rien![]()
A+
993flo a écrit:MIMI 25 a écrit:Cela n'engage que moi mais laisse tomber la céramique,ça sert à rien![]()
A+
+1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités