De Chassis Poulet a écrit:Pour quelle(s) raison(s) des hope pro 2 apporterai plus de rigidité que les dt340 ? Je veux bien suivre tes conseils mais faudrait apporter quelques arguments
lpikachu58 a écrit:une histoire de décibels...
Dementia a écrit:Suffit de pédaler pour ne plus entendre les Hope
BiBi WET a écrit:Dementia a écrit:Suffit de pédaler pour ne plus entendre les Hope
Pas trop fort quand même sinon c'est un gros craquement que certains entendent.
Yann03 a écrit:BiBi WET a écrit:Dementia a écrit:Suffit de pédaler pour ne plus entendre les Hope
Il y'a eu des casses de cliquets ?
Yann03 a écrit:BiBi WET a écrit:Dementia a écrit:Suffit de pédaler pour ne plus entendre les Hope
Non c'était juste une blague par rapport aux grosses brutes qui arrivent à fendre les corps des moyeux HOPE PRO2.
Seb-@. a écrit:En dehors de celui de Mollets Ronds, il y a eu d'autres corps de moyeu Hope ouverts ???
Vu la solidité générale de ces moyeux, ce serait un sacré manque de bol !
lpikachu58 a écrit:De Chassis Poulet a écrit:Pour quelle(s) raison(s) des hope pro 2 apporterai plus de rigidité que les dt340 ? Je veux bien suivre tes conseils mais faudrait apporter quelques arguments
Le choix de l'écartement et du diamètre des flasques du pro 2 est meilleur que celui de DT et permet d'avoir un compromis de tension ORL/RL bon et Angle de parapluie meilleur que le pro2 (c'est ce qui donne une roue plus rigide)
Seb-@. a écrit:- un lubrifiant et un taux de remplissage bien étudiés.
taupe a écrit:Ça c'est la théorie, de mon expérience la durée de vie des roulements sur nos vélos est beaucoup plus impactée par l'humidité qui pénètre immanquablement partout que par la dureté et la lubrification des roulements.
Seb-@. a écrit:Bibi ne voit pas toujours ses MP, tu n'étais pas obligé de relever. Merci à toi de l'avoir fait néanmoins![]()
Fin du HS
Très interessant ça ! Mais pas d'info sur leur site, hormis cette nouvelle denomination. On dirait qu'ils ont juste rajouter cette mention sur tous les pneus Evo. A voir si la production va être faite avec des tringles tubeless.lolorsv a écrit:Bonjour à tous,
Une question. Sur le site Schwalbe, les pneu Evo (pas les tubeless) sont maintenant marqués "tubeless ready". J'ai cru lire dans un mag que les tringles avaient été modifiées??? Je n'ai pas trouvé d'autres infos.
D'oû une difficulté peut être plus grande pour les monter sur des jantes Alpine (auxquelles je réfléchis pour cet hivers.)
En effet, les alpine ne seraient pas top pour les tringles Tubeless / UST???
A+
Lolo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités