Tib a écrit:La peinture ? Mais quelle peinture ?!
C'est vrai que sur mon AIR9 en titane il n'y avait pas de peinture.
Tib a écrit:La peinture ? Mais quelle peinture ?!
gambas a écrit:Pauvre bibi qui continue à confondre l'alu brut avec le titane (je vous dis pas l'affront qu'il m'a fait à l'arrivée de cassis en pensant que mon cadre était en alu... comme le sien:lol: )
gambas a écrit:Pauvre bibi qui continue à confondre l'alu brut avec le titane (je vous dis pas l'affront qu'il m'a fait à l'arrivée de cassis en pensant que mon cadre était en alu... comme le sien:lol: )
x man a écrit:J' ai pas pu lire les 130 pages du post. On peut trouver des revendeurs Niner en France ? Qui importe ? Quel est le tarif d' un cadre scandium + fourche carbone ?
Rocky Rider a écrit:Les roues d'un 29 ont un peu plus d'inertie que des roues de 26 mais qu'un peu plus, il n'y a pas de quoi monter des disques de descente. Mets les mêmes disques que ton montage 26, ça fera très bien l'affaire.
A moins bien sur que le 29 te fasse un effet fou et que tu te mettes à descendre comme un dingue...
california crack republic a écrit:c'est bon à savoir ça ! je compter relier la côte atlantique à Vienne en Autriche,et je me demandais si un cadre 29er avec des gros boudins serait une bonne idée??
stefsr a écrit:Pour la douille de direction, c'est parce que j'attends d'un 29' que le guidon soit plus haut. Au niveau de la selle ce serait bien pour le confort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités