ubo a écrit:oui mais pourquoi tu as voulu faire cela ? pour gagner du poids ! Alors tu peux passer sur un xx qui te permettra d'avoir un dér fait pour les doubles à faible diam et pas trop lourd
Ok, je suis un peu long à la comprenette parfois !

ubo a écrit:oui mais pourquoi tu as voulu faire cela ? pour gagner du poids ! Alors tu peux passer sur un xx qui te permettra d'avoir un dér fait pour les doubles à faible diam et pas trop lourd
faber a écrit:En descente roulante sur herbe, aucun soucis. Par contre en descente à fort pourcentage (> 15%) ça a été plutôt chaud.
faber a écrit: N'étant pas à la base un grand descendeur, je passe les obstacles à vitesse peu élevée, mais j'ai eu du mal à me mettre sur l'arrière pour garder un bon contrôle.
Réellement, vraiment technique? Ou bien tu l'as vu plus technique que la réalité des chose par rapport à la pente qui t'a mis mal à l'aise?faber a écrit:En conclusion de tout ceci, je pense que la jouer nez dans le guidon / trop allongé était une erreur sur un terrain aussi technique.
Si tu relisais ce que faber écrit et la réponse avant d'écrire comme un révolver...Klarf a écrit:Enfin toute descente ne nécessite pas de baisser sa selle, même si ça dur...
Vu que faber est pas super haut sur ça selle, il y a moins de risque de faire un OTB.
Tib a écrit:En effet, tu dois avoir un souci avec la fourche. Tu fais quel poids et tu mets quelle pression +/- ?
Sinon, pour les pneus, je n'ai jamais pu me sentir à l'aise avec un NN 2.25 devant : trop gonflé il n'accrochait rien, moins gonflé c'était archi flou... c'est vraiment un pneu que je n'apprécie pas.
...
Tib a écrit:Pour te donner une idée, pour mes 77 kg je suis à environ 95 PSI en +/-, et je ne talonne jamais... à mon avis, ta fourche est trop gonflée. Ou alors tu es costaud !
faber a écrit:Tib a écrit:Pour te donner une idée, pour mes 77 kg je suis à environ 95 PSI en +/-, et je ne talonne jamais... à mon avis, ta fourche est trop gonflée. Ou alors tu es costaud !
Je pèse 75kg, peut-être 78kg équipé. J'ai juste suivi les indications données sur la fourche... Mais je ferai une tentative à pression plus basse.
faber a écrit:Je me demande juste si un Race King supersonic est assez résistant dans le cassant...
VTT64140 a écrit:Salut,
ou dans les pyrénées ?
très beau cadre
faber a écrit:Tib a écrit:Pour te donner une idée, pour mes 77 kg je suis à environ 95 PSI en +/-, et je ne talonne jamais... à mon avis, ta fourche est trop gonflée. Ou alors tu es costaud !
Je pèse 75kg, peut-être 78kg équipé. J'ai juste suivi les indications données sur la fourche... Mais je ferai une tentative à pression plus basse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités