benji12 a écrit:Ah j'avoue que tu as trouvé mieux...
Et sinon le titane avec un peu de recul, tu es toujours enchanté???
Je suis sur un Spe s-works mais j'aimerais essayer le titane!
J'avoue que je trouve le tien joli, sauf la tige de selle que je n'aime pas.
J'entends beaucoup de gens dire que c'est trop mou, que pour les courses ça sert à rien.
J'ai commencé les courses FFC cette année, donc on tourne en rond (comme des cons?

) sur des circuts de 6kms et qq pendant maxi 2h... donc beaucoup de relances. Mais bon je fais de tout, y compris des marathons.
Je reste sur mon bout de plastic???

j'ai tellement ridé avec que j'en ai fais une overdose

! là c'est route pour recharger les batteries
avec le recul, je reste sur tous mes dires! la derniere compet a vraiment confirmer la rigidité! en relance ça envoit super bien! mais attention, je pense que le tube diago y est pour quelque chose! un tube classique rond et de petit diametre ne rendra pas le même effet!
mais quand on voit les cadres carbones 2011, il y a du beau monde

....
je suis tellement enchanté du spad que je suis sur un modele 2011/2012...mais chutttttt
je ne dirai pas que le ti est au dessus du carbone, mais le but était d'avoir un cadre qui vieillisse bien ayant un comportement digne d'un carbone en gagnant du confort (mais sur ce dernier point je ne sais pas si je ressent une grande diff...j'attends de récupérer mon skin que mon frere m'a piqué et cassé.... pour refaire un test! ) et sur mesure!
prochaine course, ce sera offroad à Montgenevre, je verrai bien si je fini cassé!