Klarf a écrit:Très belle monture, et belle photos en plus

Quelques remarques en vrac:
Le boitier fait très près du sol, certainement du aux bases plus près du sol?
Sur le dérailleur avant xtr les vis sont déjà en alu, et souvent plus légère a cause de leur petite tête, tu as prit du poids...
... que tu as récupéré en ne pas huilant ta chaine, a moins que ce soit l'orange du cadre qui ressort sur la chaine

Tu as le poids de la potence? et ton avis concernant son montage stp?
Grrr, plus moyen de remettre la main sur la photo de la potence sur la balance. Mais si je me souviens bien, c'est 95g en 90mm. Bref, ça tourne très près des 100g et la rigidité a l'air nettement supérieure à l'ancienne SL (SL1). Le montage est également infiniment plus simple. On perd les vis à double pas sur l'avant, mais quel confort au montage...
Sur le pivot par contre, aucun souci, c'est un bon système. Bref, ça semble parfaitement au point, mais j'ai pas encore roulé avec.
Pour le dérailleur avant, tu as raison... mais les réglages sont nettement plus faciles avec une clé allen qu'avec un tournevis en croix! Et en plus, c'est plus zoli, na
Quant à la chaîne, en effet, elle a un peu rouillé. Mais un bon huilage avant de rouler et il n'y paraîtra plus

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