thomas a écrit:Nouveaux plateaux Rotor sur le R5 ou simplement une nouvelle déco avec quelques petits ajustements?
585nico a écrit:Gentilpetit a écrit:Le bloc aéro au dessus des freins a disparu
C'est normal, c'était "non conforme" a dit l'UCI...
585nico a écrit:Enfait, c'est la version 2011
Pat2A a écrit:Rajout d'un appendice sous le talon des chaussures de david Millar pour l'aéro:
585nico a écrit:Pat2A a écrit:Rajout d'un appendice sous le talon des chaussures de david Millar pour l'aéro:
Millar roule pas en DI² il me semble...
585nico a écrit:J'ai vu, je ne sais plus ou, que la version 2011 aura cette plaque carbone en dessous...
adrenalin' a écrit:585nico a écrit:J'ai vu, je ne sais plus ou, que la version 2011 aura cette plaque carbone en dessous...
Il me semblait bien avoir vu ça également![]()
Edit: redimension de l'image
585nico a écrit:adrenalin' a écrit:585nico a écrit:J'ai vu, je ne sais plus ou, que la version 2011 aura cette plaque carbone en dessous...
Voila, c'est exactement ça. Surement dans Top vélo...
585nico a écrit:adrenalin' a écrit:585nico a écrit:J'ai vu, je ne sais plus ou, que la version 2011 aura cette plaque carbone en dessous...
http://img249.imageshack.us/img249/2279/bladeaero6s.jpg
Voila, c'est exactement ça. Surement dans Top vélo...
Rom_190 a écrit:Une question me trotte dans la tête... Les Cervélo vont ils oser utiliser leurs R5 sur les pavés cette après midi ? Ou est-il trop fragile ?
Rom_190 a écrit:Non je ne pense pas mais bon 700grammes les cadre ca ne fait pas beaucoup de matière...
585nico a écrit:Rom_190 a écrit:Une question me trotte dans la tête... Les Cervélo vont ils oser utiliser leurs R5 sur les pavés cette après midi ? Ou est-il trop fragile ?
Patiente encore 2h et tu aura la réponse(et à ce que je sache, il n'y a que Sastre qui utilise le R5)
Tu crois vraiment qu'un constructeur comme cervélo se risquerai à faire un cadre trop "fragile"...
Une Porsche ne casse pas ses amortisseurs au premier dos d'âne...
lpikachu58 a écrit:585nico a écrit:Rom_190 a écrit:Une question me trotte dans la tête... Les Cervélo vont ils oser utiliser leurs R5 sur les pavés cette après midi ? Ou est-il trop fragile ?
Patiente encore 2h et tu aura la réponse(et à ce que je sache, il n'y a que Sastre qui utilise le R5)
Tu crois vraiment qu'un constructeur comme cervélo se risquerai à faire un cadre trop "fragile"...
Ouais mais sur un ralentisseur tu exploses le spolier avant...
Je sais pas si tu as déjà fait l'Arbre ou la tranchée mais la question de Rom_190 est très très pertinante.
Nico c'est comme le vélo de Chrono, les pavés il faut essayer pour ce rendre compte comme ca tape très très fort. Même les roues carbones c'est quasi une folie...
lpikachu58 a écrit:585nico a écrit:Rom_190 a écrit:Une question me trotte dans la tête... Les Cervélo vont ils oser utiliser leurs R5 sur les pavés cette après midi ? Ou est-il trop fragile ?
Je sais pas si tu as déjà fait l'Arbre ou la tranchée mais la question de Rom_190 est très très pertinante.
Nico c'est comme le vélo de Chrono, les pavés il faut essayer pour ce rendre compte comme ca tape très très fort. Même les roues carbones c'est quasi une folie...
585nico a écrit:lpikachu58 a écrit:585nico a écrit:Patiente encore 2h et tu aura la réponse(et à ce que je sache, il n'y a que Sastre qui utilise le R5)
Ah bah c'est pas étudié pour les ralentisseurs alors...
Cette année, j'ai fait le Tour Des Flandres... Donc je sais un peu ce que c'est les pavés... Certes, c'est pas encore les pavés du Nord mais ça tabasse pas mal déjà.
Bref, R5 ou pas R5, moi j'attends le R5SL prévu pour 2015. 500g le cadre, tout sur mesure et 15000€. Déjà sur les planches de M.VROOMEN !!!
Non, plus sérieusement, ne pas l'avoir appelé "SL" est étrange...
lpikachu58 a écrit:585nico a écrit:Ah bah c'est pas étudié pour les ralentisseurs alors...
Cette année, j'ai fait le Tour Des Flandres... Donc je sais un peu ce que c'est les pavés... Certes, c'est pas encore les pavés du Nord mais ça tabasse pas mal déjà.
Bref, R5 ou pas R5, moi j'attends le R5SL prévu pour 2015. 500g le cadre, tout sur mesure et 15000€. Déjà sur les planches de M.VROOMEN !!!
Non, plus sérieusement, ne pas l'avoir appelé "SL" est étrange...
C'est pas du tout les même sur les flandres.
Les pavés des flandres, c'est l'autoroute par rapport à Roubaix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités