thomas a écrit:Voilà tout est résolu !![]()
Je suis en train de poser la nouvelle guidoline. La même que Chamby même si je n'ai pas cet aspect carbone. Elle a été pesée à 43 gr non coupée avec bouchons. Poids définitif dans quelques minutes.
La Benotto vient d'être pesée à 34 gr avec bouchons.
La nouvelle chaîne qui a résolu mon problème pèse 232 gr en 104 maillons. Elles sont décidément alourdies ces Kmc ... 2 gr de moins que l'ancienne.
J'espère bientôt recevoir les nouveaux porte-bidons. Ce sera les mêmes que ceux de William (l'autre Viper Verbier), du made in taiwan. Je les avais pesés à 38 gr la paire soit 40 gr avec des vis nylon. Ils tiennent très bien les bidons.
La nouvelle cassette Dura Ace 7900 en 12/25 pèse elle 182 gr soit 65 gr de plus que mon ancienne Token. Le changement de vitesse est tout simplement fabuleux avec cette cassette. On ne le sent même pas.
Voilà j'ai pris du poids mais j'ai largement amélioré le confort en cours de route : passage de vitesse plus fluide, confort de la guidoline, meilleur maintien des bidons.
Il me reste encore deux composants que j'aimerais changer : les roues et les plateaux.
J'ai envie de rendre le vélo plus noir donc les roues seront full black et les plateaux, j'aimerais les changer pour des Rotor.
A suivre donc !
Encore merci pour votre aide et bon we
thomas a écrit:Guido : 37 gr coupée avec bouchons. C'est une BBB BHT-07
Petit tricheur Chamby, tu as mis une BHT-04 plus lourde
xadubo33 a écrit:Si la rentrée est vraiment importante......une paire de 50mm plus une roue avant de 38mm.
@+sportivement
MIMI 25 a écrit:Pour moi,ce sont des 50 mm,il faut vraiement qu'il y ai du vent à décorner les boeufs pour que cela soit vraiment gênant.Cela fait maintenant ma 4è saison avec des jantes hautes LEW puis EDGE en 50 et maintenant une 303 av et une 404 arr et aucun souçis même quand il y a du vent.
A mon avis le profil 32/38 mm ne donne pas l'avantage du 24 ni celui du 50 mm.
Avec le 32/38 mm on a le cul entre deux chaises![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités