tiroukin a écrit:Bonjour,
Je suppose que sur ce post sont présents plusieurs adepte du forum twentyniner...
ma recherche sera sans nul doute plus éfficace là bas, mais je suis dans l'impossibilité totale de m'inscrire!
Le modo vient de me dire qu'il ne s'occupe pas des inscriptions, qu'il est en déplacement et par conséquent qu'il n'a pas beaucoup de temps. Il m'invite à suivre le protocole dans la page "inscription", mais je ne la trouve pas...
Fonction recherche "inscription" => je tombe sur une page sur les 24h des crapauds...
Il parait qu'il faut envoyer 3 mails à 3 adresses pour s'inscrire, mais où sont ces adresses?
Si quelqu'un peut m'expliquer, là je m'essoufle... je suis desesperé, pourquoi les choses sont elles si compliquées.
gambas a écrit:C'est bizarre ton histoire, le mien est bien plus léger même avec une reba, t'aurais pas oublié de remettre la tare à zéro? par contre de mémoire tes roues ne sont pas très light, 1800g c'est ça?
En tout cas il est sublime, look vraiment racé, rien à voir avec ton ancien GF.
Ps: pour le rotor en 180, mon "wind cutter" est à 109g; on peut en trouver d'autres tout aussi légers. Pour moi, 180 en 29" c'est pas un luxe, surtout dans les longues descentes.
BiBi WET a écrit:Du coup je n'y vais plus trop.
Tib a écrit:Tu as peut-être blindé les pneus de latex ? Sinon curieux... tu as le poids du cadre nu ou pas ?
Julie a écrit:voilà mon niner air 9 en taille S!
Poids final = 10,25, je suis légèrement déçue, je pensais d'arriver plus light en comparaison avec le gary fisher...
Je suppose que c'est difficile de passer au-dessous de 10kilo avec une fourche suspendue.
[/url]
Julie a écrit:voilà mon niner air 9 en taille S!
Poids final = 10,25, je suis légèrement déçue, je pensais d'arriver plus light en comparaison avec le gary fisher...
Je suppose que c'est difficile de passer au-dessous de 10kilo avec une fourche suspendue.
Tib a écrit:Tu as peut-être blindé les pneus de latex ? Sinon curieux... tu as le poids du cadre nu ou pas ?
Seb-@. a écrit:Tib a écrit:Tu as peut-être blindé les pneus de latex ? Sinon curieux... tu as le poids du cadre nu ou pas ?
Rahhhh, non, pas toi Tib ! Je hais l'utilisation détournée de ce mot! Elle a pratiquement fait disparaître le mot bondé. Pour prendre un exemple, à ma connaissance les trains ne sont pas encore blindés, bien que parfois bondés. Et s'il est possible qu'un arrière-train soit bondé, l'acception n'est pas tout à fait la même.
california crack republic a écrit:Seb-@. a écrit:Tib a écrit:Tu as peut-être blindé les pneus de latex ? Sinon curieux... tu as le poids du cadre nu ou pas ?
Rahhhh, non, pas toi Tib ! Je hais l'utilisation détournée de ce mot! Elle a pratiquement fait disparaître le mot bondé. Pour prendre un exemple, à ma connaissance les trains ne sont pas encore blindés, bien que parfois bondés. Et s'il est possible qu'un arrière-train soit bondé, l'acception n'est pas tout à fait la même.
![]()
![]()
![]()
![]()
10% d'avertissement pour TIBblindés = lourd ! interdit sur un forum d'obsédés du light
29er a écrit:BiBi WET a écrit:Du coup je n'y vais plus trop.
C'est pas grave, la bas c'est surtout pour les gens qui roulent vraiment
Julie a écrit:le cadre nu est bien 1500g.
c'est vrai qu'il fallait mettre pas mal de latex dans les pneus
herve 38 a écrit:pour ma défense : j ai un appareil photo a 2 balles ...
Tib a écrit:Pour les Rocket Ron, je plussoie : les miens en 26"x2.25 fuient souvent des flancs, dès qu'il y a une micro perforation. Du coup, j'ai mis un peu plus de latex que dans les autres pneus... et ça tient impeccablement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités