Nathan160270 a écrit:En fait ces roues appartenaient à Kashi Leuchs ( équipe Pro Cannondale Vredestein ). Elles ont été faites spécialement pour lui et offertes par Notubes. Malheureusement pour lui, étant sous contrat avec Mavic il n'a pas pu les utiliser... et me les a revendues !
Les moyeus av (Lefty) et ar n'ont pas de marque, les rayons non plus ! ( Protos ? ) Donc sorry mais je n'ai pas plus d'info à te communiquer.
Nathan160270 a écrit:En fait ces roues appartenaient à Kashi Leuchs ( équipe Pro Cannondale Vredestein ). Elles ont été faites spécialement pour lui et offertes par Notubes. Malheureusement pour lui, étant sous contrat avec Mavic il n'a pas pu les utiliser... et me les a revendues !
Les moyeus av (Lefty) et ar n'ont pas de marque, les rayons non plus ! ( Protos ? ) Donc sorry mais je n'ai pas plus d'info à te communiquer.
Nathan160270 a écrit:Les moyeus av (Lefty) et ar n'ont pas de marque( Protos ? )
Nathan160270 a écrit:
SCUD tu roules sur Flash, quid point de vue confort sur des sorties de plus de deux heures ? Cela ma chatouille de faire un essai tout en ayant peur des conclusions... En tout cas esthétiquement je trouve ton Flash absolument sublime, félicitations !
Nathan160270 a écrit:SCUD tu roules sur Flash, quid point de vue confort sur des sorties de plus de deux heures ? Cela ma chatouille de faire un essai tout en ayant peur des conclusions... En tout cas esthétiquement je trouve ton Flash absolument sublime, félicitations !
Nathan160270 a écrit:Est-ce que tu connais le prix du cadre nu ? ou du kit cadre + lefty 110 SL OPI ?
VARIN a écrit:... (ça faisait 5 ans que je roulais sur des Flash).
.
Klarf a écrit:pour arriver à ce poids ils ont supprimer des articulations donc, c'est celle du boitier et des pattes qui ont été supprimé? (désolé je vois mal sur les photos)
Klarf a écrit:il va falloir utiliser les guide gaine du lock out pour la durite frein
Seb-@. a écrit:Cela reste à confirmer, mais je persiste à penser qu'un cadre TS nu à moins de 1400g, c'est possible. En tout cas, cela ne semblerait pas incohérent par comparaison au Flash. Qui, semble-t'il, perdra une poignée de grammes pour 2011.
Seb-@. a écrit:Très juste ! J'aurais dû préciser "rigide et raisonnablement fiable"![]()
Pas de souci avec le nouveau cadre, au fait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités