YECHTI59 a écrit:polo66 a écrit:J'ai bien envie de passer le 575 avec une Revelation en 150, mais j'hésite entre l'axe de 15 et l'axe de 20, ces deux configurations étant proposées l'an prochain.
Y a t'il une réelle différence de rigidité entre les deux?
Le surpoids du 20 sera-t-il justifié?
Si quelqu'un a testé les deux, j'aimerai bien son avis!
Merci!
Je ne pense pas qu'il y ai déjà quelqu'un qui roule avec une RVL 2011 .. en axe de 15 .
Maintenant, axe de 15 ou 20 .. je pense que la diff n'est pas perceptible , donc prends la plus légère !! (attention, je pense que le cru FOX 2011 va être exceptionnel, vu déjà la qualité du 2010 .. !! Pour moi, la FOX TALAS 2010 FIT est meilleur en fonctionnement qu'une RVL 2010 XX ) donc ne pas oublier FOX pour 2011 !!!
XCore a écrit:La potence sur le Moment c'est ??
Lokean a écrit:XCore a écrit:La potence sur le Moment c'est ??
On dirait une Spank Oozy Limited.
lebad a écrit:YECHTI59 a écrit:polo66 a écrit:J'ai bien envie de passer le 575 avec une Revelation en 150, mais j'hésite entre l'axe de 15 et l'axe de 20, ces deux configurations étant proposées l'an prochain.
Y a t'il une réelle différence de rigidité entre les deux?
Le surpoids du 20 sera-t-il justifié?
Si quelqu'un a testé les deux, j'aimerai bien son avis!
Merci!
Je ne pense pas qu'il y ai déjà quelqu'un qui roule avec une RVL 2011 .. en axe de 15 .
Maintenant, axe de 15 ou 20 .. je pense que la diff n'est pas perceptible , donc prends la plus légère !! (attention, je pense que le cru FOX 2011 va être exceptionnel, vu déjà la qualité du 2010 .. !! Pour moi, la FOX TALAS 2010 FIT est meilleur en fonctionnement qu'une RVL 2010 XX ) donc ne pas oublier FOX pour 2011 !!!
Peux tu étayer ton propos stp ?
Sur quels points c'est mieux ??
YECHTI59 a écrit:Je pense que la rigidité de la fourche n'est pas du seulement au diamètre de l'axe, mais aussi au châssis en lui même . Je n'ai jamais pu essayer, mais à ce qu'il parait les Magura sont ultra rigide (thor, wotan ect .. )
lefdep a écrit:
ça veut dire quoi "ouhla"
polo66 a écrit:je crois que je vais craquer sur une Float 2011...
Elles sont déjà dispo aux USA.
polo66 a écrit:Bon, en attendant une nouvelle fourche, passage en monoplateau: 26 devant et 11-34 derrière!
Combiné aux Candy 2ti et au manivelles M960, je tombe à 10,63kgs!
lefdep a écrit:Bonjour
J'envisage l'achat de ce VTT.
http://www.bmc-racing.com/fr/fr/nos-velos/fullsuspension/supertrail/st01-chocolate/story/
Que pensez vous du cadre et de l'équipement?
Ce vélo pèse environ 14kg, j'aimerai le faire maigrir, pouvez vous me conseiller?
Merci
Tony
boude a écrit:Axe de 20mm ou de 15mm ?
La question a mes yeux est vite réglée : Axe de 15mm
Aussi rigide et bien plus leger notamment le moyeu AV.
De plus si tu as aussi un axe de 15mm sur un XC et bien tu peux permuter les roues
polo66 a écrit:Voilà le 575 dans sa version actuelle, 10,63kgs donc:
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 29 invités