Je sens que je vais finir en Ergo 2

j'aimerais beaucoup acheter des sidi genius 6.6 (les memes que contador)
seulement je n'ai pas la possibilité d'en essayer!
Fireblade07 a écrit:j'aimerais beaucoup acheter des sidi genius 6.6 (les memes que contador)
seulement je n'ai pas la possibilité d'en essayer!
Tu habites sur une ile déserte? Il n'y a pas de marchands de cycles chez toi ou quoi?
Goldo a écrit:Moi aussi je fais du 40 avec une largeur de pieds de 10cm correspondant à du 41.
J'habite dans Hérault, donc pas vraiment une île déserte, mais pas un seul revendeur ne dispose de chaussures en 40 ou 41, , quelques soit le modèle ou la marque (ce sont les fameux 80/20!!!). Donc, si tu veux essayer, il te faut commander, génial.
web-cycle.fr a écrit:
Salut,
les Bont ne sont vraiment pas laides si on regarde les modèle A1 ! En couleur orange ou rouge elles sont vraiment belles ! De plus comme le dit Morgan la semelle est très fine et on se rapproche du principe des Speedplay.
Sinon en terme de poids le constructeur les annonce à 250 grammes (variable selon la pointure)
a+
duduche a écrit:web-cycle.fr a écrit:
Salut,
les Bont ne sont vraiment pas laides si on regarde les modèle A1 ! En couleur orange ou rouge elles sont vraiment belles ! De plus comme le dit Morgan la semelle est très fine et on se rapproche du principe des Speedplay.
Sinon en terme de poids le constructeur les annonce à 250 grammes (variable selon la pointure)
a+
Oui très variable selon la pointure. Celles que j'avais testées (quelques pages plus tôt sur ce topic) faisaient 350 g en 46.
Je suis à 250 g environ sur des Specialized S-Works.
J'insiste surtout sur le fait que les Bont sont pour des pieds très larges, malgré le thermoformage.
triathletecool a écrit:merci à tous pour vos réponses!![]()
cependant je suis désormais perdu!![]()
Fredv me propose 41 et goldo 40!
pour info j'avais commandé des specialized sworks 2010 en 40 soit 25.5cm:
pour la longueur elles étaient bien mais je n'avais pas assez de largeur, j'avais méga-mal aux orteils!
vos avis svp?
triathletecool a écrit:merci à tous pour vos réponses!![]()
cependant je suis désormais perdu!![]()
Fredv me propose 41 et goldo 40!
pour info j'avais commandé des specialized sworks 2010 en 40 soit 25.5cm:
pour la longueur elles étaient bien mais je n'avais pas assez de largeur, j'avais méga-mal aux orteils!
vos avis svp?
Goldo a écrit:
Il n'y a pas que le poids qui doit être très variable! Tu insistes sur le fait que les Bont sont pour pieds très larges, cela me laisse perplexe. Je fais du 40, et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer (en largeur) dans du 41 modèle A1, et au niveau du coup de pieds, j'arrive tout juste à engager le premier cran de la boucle micrométrique (c'est un petit défaut de jeunesse selon ESM). Je suis beaucoup plus à l'aise dans des lake speedplay en taille 40...
Erikerac a écrit:Le truc rigolo : où trouver des CX401 (ou n'importe lesquels) en 42 ????
Je ne trouve rien nul part sur Internet, on dirait que la chaussure est devenue virtuelle
nismo35 a écrit:Je sais pas si "rigolo" est le terme qui convienne...![]()
Désormais il y a pas 36 solutions pour s'en procurer. Le plus simple étant de se tourner vers les US.
stam a écrit:Je cherche des DMT radial en speedplay et demi-pointure, là encore je ne vois ça que sur des sites US ; pour un produit européen ça la fout mal. Je vais essayer les distributeurs classiques....
rickyfirst a écrit:stam a écrit:Je cherche des DMT radial en speedplay et demi-pointure, là encore je ne vois ça que sur des sites US ; pour un produit européen ça la fout mal. Je vais essayer les distributeurs classiques....
J'ai vainement essayé il y a deux mois. Pour finir j'ai dû faire venir des US et je me suis chopé la grosse taxe qui fait mal.
stam a écrit:C'est dommage, tout comme les Lake, ça donne l'impression d'un produit qui gagne à être connu.
Erikerac a écrit:stam a écrit:C'est dommage, tout comme les Lake, ça donne l'impression d'un produit qui gagne à être connu.
J'ai un ami qui vit au US, je lui ai demandé de se rencarder. Bilan : des CX 401 en 4 trous, ça n'existe plus même là basils sont en cours de réassort mais aujourd'hui c'est introuvable. Va falloir attendre l'automne (sept/oct) maintenant....
duduche a écrit:Goldo a écrit:
Il n'y a pas que le poids qui doit être très variable! Tu insistes sur le fait que les Bont sont pour pieds très larges, cela me laisse perplexe. Je fais du 40, et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer (en largeur) dans du 41 modèle A1, et au niveau du coup de pieds, j'arrive tout juste à engager le premier cran de la boucle micrométrique (c'est un petit défaut de jeunesse selon ESM). Je suis beaucoup plus à l'aise dans des lake speedplay en taille 40...
Etonnant ton avis sur les Bont mais je respecteJe pense quand même avoir suffisamment de recul pour juger de la largeur car d'une chaussures car j'en ai essayé pas mal.
J'ajoute que les Lake sont très larges aussi, au niveau du 1/3 avant. Et étroites sur le talon. Ca en fait en quelque sorte leur marque de fabrique.
Erikerac a écrit:En tous cas ce qui est sûr c'est qu'il faut vraiment essayer pour voir.
Ville en 42, Sidi en 43.5 je pensais être en 42 ou 42.5 chez Lake ou DMT. Après essaie de Radial 3 trous ce weekend, il me faut aussi au moins du 43 chez DMT. Idem sur des Mavic Xellium. Dons au moins du 43 chez Lake aussi....
rickyfirst a écrit:Erikerac a écrit:En tous cas ce qui est sûr c'est qu'il faut vraiment essayer pour voir.
Ville en 42, Sidi en 43.5 je pensais être en 42 ou 42.5 chez Lake ou DMT. Après essaie de Radial 3 trous ce weekend, il me faut aussi au moins du 43 chez DMT. Idem sur des Mavic Xellium. Dons au moins du 43 chez Lake aussi....
Je chausse idem en Lake 401 et DMT radial.
Erikerac a écrit:rickyfirst a écrit:Erikerac a écrit:En tous cas ce qui est sûr c'est qu'il faut vraiment essayer pour voir.
Ouaip, muchas gracia
Erikerac a écrit:rickyfirst a écrit:Erikerac a écrit:En tous cas ce qui est sûr c'est qu'il faut vraiment essayer pour voir.
Ouaip, muchas gracia
fdegrove a écrit:Hay falta, hijo. Se dice "Muchas gracias", no ?![]()
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités