albert a écrit:oui mais c'est dispo ou pas ?
Ca l'est chez le distributeur, donc oui...
albert a écrit:oui mais c'est dispo ou pas ?
Loostik-41 a écrit:Prix public du distributeur france (ACSUD) 418€ TTC chez vos "bouclards" !!!
dadam a écrit:Loostik-41 a écrit:Prix public du distributeur france (ACSUD) 418€ TTC chez vos "bouclards" !!!
Bass a encore fait fort alors car il les sort à 359e
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?products_id=1342
birel a écrit:je trouve les rouge particuliérment laid, c'est vraiment bling bling
bread a écrit:birel a écrit:je trouve les rouge particuliérment laid, c'est vraiment bling bling
Ah mais même en noir hein, on dirait les freins de Goldorak
sangokuss a écrit:Par contre, est-il possible de monter un 140 à l'arrière ?
tpk a écrit:tu puis me dire quelle est la longueur des durites?
Rogntudju a écrit:tpk a écrit:tu puis me dire quelle est la longueur des durites?
J'ai relevé 750 mm pour l'avant et 1190 mm pour l'arrière.
tpk a écrit:Rogntudju a écrit:tpk a écrit:tu puis me dire quelle est la longueur des durites?
J'ai relevé 750 mm pour l'avant et 1190 mm pour l'arrière.
Curieux, moi j'ai 750 et 1320!
et ça tombe juste de chez juste pour le frein arrière
J'espère que tu as le kit pour changement de durits
Dementia a écrit:ben je pense que c'est comme pour la majorité des freins.
un p'tit coup de clé pour démonter la durite
un p'tit coup de cutter à la bonne longueur
remettre l'écrou, une olive neuve et le petit insert dans la durite
resserrer
purger (non non, pas taper)
rouler
Ca ressemble à quoi le p'tit kit livré avec ?
Dementia a écrit:ben je pense que c'est comme pour la majorité des freins.
un p'tit coup de clé pour démonter la durite
un p'tit coup de cutter à la bonne longueur
remettre l'écrou, une olive neuve et le petit insert dans la durite
resserrer
purger (non non, pas taper)
rouler
Ca ressemble à quoi le p'tit kit livré avec ?
Loostik-41 a écrit:Bon on te pardonne, cette fois...
l'olive, c'est une petite bague en bronze qui est autour du bout de la durite, qui vient s'insérer dans ton levier et au serrage se sertir autour de ta durite pour ne plus bouger.
l'insert (ou gicleur), toujours en bronze, c'est un petit tube avec une collerette, il s'insère DANS le bout de durite (avant l'olive) pour éviter qu'elle s'écrase et pour régulariser le flux de liquide hydraulique, avant de mettre l'olive autour et de venir sertir tout ça dans le levier au serrage.
Sinon, quand tu déserres ta durite de ton levier, si tu n'as pas ouvert en bas à l'étrier, tu n'auras pas de perte de liquide, seulement dans le morceau de chute de durite que tu vas enlever, prévoir un chiffon avant la manipulation.
Si tout se passe correctement pas besoin de purge, ni de rajout de liquide.
Purger, veut dire remplacer la totalité du liquide de ton système de frein.
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