KCNC X-7

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Re: KCNC X-7

Messagede Rogntudju » Mer 12 Mai 2010 17:10

albert a écrit:oui mais c'est dispo ou pas ?

Ca l'est chez le distributeur, donc oui...
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Re: KCNC X-7

Messagede dadam » Jeu 13 Mai 2010 01:53

Loostik-41 a écrit:Prix public du distributeur france (ACSUD) 418€ TTC chez vos "bouclards" !!!

Bass a encore fait fort alors car il les sort à 359e ;)
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?products_id=1342
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Re: KCNC X-7

Messagede sangokuss » Jeu 13 Mai 2010 06:39

dadam a écrit:
Loostik-41 a écrit:Prix public du distributeur france (ACSUD) 418€ TTC chez vos "bouclards" !!!

Bass a encore fait fort alors car il les sort à 359e ;)
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?products_id=1342


En effet, ça devient vraiment intéressant à ce prix, je pense en prendre une paire pour remplacer mes ancien Juicy 7 "custom". 8-)

Par contre, est-il possible de monter un 140 à l'arrière ?
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
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Re: KCNC X-7

Messagede birel » Jeu 13 Mai 2010 08:35

je trouve les rouge particuliérment laid, c'est vraiment bling bling
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Re: KCNC X-7

Messagede $eboss » Jeu 13 Mai 2010 09:41

donc en 2-4-7, KCNC a rectifié le tire sur ces leviers, et ils sont deja dans les bacs?

ou les leviers sont toujours les memes et seront rectifiés par la suite?
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Re: KCNC X-7

Messagede bread » Jeu 13 Mai 2010 09:44

birel a écrit:je trouve les rouge particuliérment laid, c'est vraiment bling bling



Ah mais même en noir hein, on dirait les freins de Goldorak :mrgreen:
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Re: KCNC X-7

Messagede Dementia » Jeu 13 Mai 2010 09:46

bread a écrit:
birel a écrit:je trouve les rouge particuliérment laid, c'est vraiment bling bling



Ah mais même en noir hein, on dirait les freins de Goldorak :mrgreen:


Des fulguro-freins :mrgreen:
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Re: KCNC X-7

Messagede Rogntudju » Mar 18 Mai 2010 10:20

Une chose est sûre, ils sont vraiment très légers :

Image Image

La paire de freins complète 160/160 montée sur le vélo avoisine les 545 grammes...
Dernière édition par Rogntudju le Mar 18 Mai 2010 14:46, édité 3 fois.
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Re: KCNC X-7

Messagede Rogntudju » Mar 18 Mai 2010 10:24

sangokuss a écrit:Par contre, est-il possible de monter un 140 à l'arrière ?

D'origine non. La fixation IS directe de l'étrier arrière impose un diamètre de 160 mm. En dégotant un étrier postmount ça redevient possible via un classique adaptateur.
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Re: KCNC X-7

Messagede tpk » Mar 18 Mai 2010 12:13

bonjour,

tu puis me dire quelle est la longueur des durites?
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Re: KCNC X-7

Messagede mikarone » Mar 18 Mai 2010 12:28

je les trouve magnifiques !
et meme en rouge !
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Re: KCNC X-7

Messagede Rogntudju » Mar 18 Mai 2010 14:46

tpk a écrit:tu puis me dire quelle est la longueur des durites?

J'ai relevé 750 mm pour l'avant et 1190 mm pour l'arrière.
Dernière édition par Rogntudju le Mar 18 Mai 2010 15:58, édité 1 fois.
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Re: KCNC X-7

Messagede ToMmY! » Mar 18 Mai 2010 15:40

C'est carrément juste niveau longueur pour l'arrière quand on a un cadre grand M ou L
le rouge agit directement sur le mental.. surtout s'il vient de chez spé!
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Re: KCNC X-7

Messagede tpk » Mar 18 Mai 2010 16:05

Rogntudju a écrit:
tpk a écrit:tu puis me dire quelle est la longueur des durites?

J'ai relevé 750 mm pour l'avant et 1190 mm pour l'arrière.


Curieux, moi j'ai 750 et 1320!
et ça tombe juste de chez juste pour le frein arrière

J'espère que tu as le kit pour changement de durits
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Re: KCNC X-7

Messagede MaxAriR51 » Mer 19 Mai 2010 16:12

tpk a écrit:
Rogntudju a écrit:
tpk a écrit:tu puis me dire quelle est la longueur des durites?

J'ai relevé 750 mm pour l'avant et 1190 mm pour l'arrière.


Curieux, moi j'ai 750 et 1320!
et ça tombe juste de chez juste pour le frein arrière

J'espère que tu as le kit pour changement de durits


je viens de cde les miens, Quelle est la taille de ton cadre?
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Re: KCNC X-7

Messagede tpk » Mer 19 Mai 2010 18:30

j'ai un un SR taille L
je viens de les installer aujourd'hui et tout compte fait c'est la bonne longueur pour l'arrière
mais j'ai reçu un kit pour changement de durits

je vais les tester à partir de demain
je les ai pris en noir, c'est impressionnant niveau du poids

Par contre, je n'ai pas de notice, j'attends d'en recevoir
Pour le resta, à suivre...
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Re: KCNC X-7

Messagede MaxAriR51 » Mer 19 Mai 2010 19:07

Ok,donc même taille de cadre,le kit durite tu la reçu avec?
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Re: KCNC X-7

Messagede tpk » Mer 19 Mai 2010 19:36

j'ai reçu le kit en insistant pour l'avoir, je ne sais pas si c'est prévu dans le pack
j'ai donc eu les deux freins, le kit, deux disques kcnc-ashima 160mm,un adaptateur pour l'avant
et l'ensemble visserie
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Re: KCNC X-7

Messagede MaxAriR51 » Mer 19 Mai 2010 20:47

OK, bon pour moi y a plus qu'a attendre.
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Re: KCNC X-7

Messagede pascal95 » Jeu 20 Mai 2010 10:49

Rogntudju a écrit:Une chose est sûre, ils sont vraiment très légers :

Image Image

La paire de freins complète 160/160 montée sur le vélo avoisine les 545 grammes...

les leviers ont l'air fin de chez fin :shock:
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Re: KCNC X-7

Messagede cpt-caverne01 » Jeu 20 Mai 2010 11:52

bonjour est il possible d'avoir des durites couleurs argent ou titane avec les freins?
https://t.me/pump_upp
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Re: KCNC X-7

Messagede voodoo » Jeu 20 Mai 2010 17:12

non les gars, j'ai pas multiplié les codes couleurs des durites..pour l'instant, c'est noir afin de faciliter la gestion des stocks.
le catalogue ACSUD 2010 est en ligne sur www.acsud-bike.com
ACSUD, distributeur officiel de AMERICAN CLASSIC, KCNC, CONTROL TECH, I-LINK, EFFETTO MARIPOSA,BLACX,SKEAN,MORPHO.
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Re: KCNC X-7

Messagede MaxAriR51 » Jeu 27 Mai 2010 22:34

bonjour a tous ,
je dois recouper les durites de mes X7
est ce que quelqu'un a deja effectué la chose et quel est le process?

merci d'avance

PS: les freins sont livré avec un p'tit kit (differentes pieces raccord ecrou etc..)
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Re: KCNC X-7

Messagede Dementia » Ven 28 Mai 2010 06:24

ben je pense que c'est comme pour la majorité des freins.
un p'tit coup de clé pour démonter la durite
un p'tit coup de cutter à la bonne longueur
remettre l'écrou, une olive neuve et le petit insert dans la durite
resserrer
purger (non non, pas taper :mrgreen:)
rouler

Ca ressemble à quoi le p'tit kit livré avec ?
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Re: KCNC X-7

Messagede pascal95 » Ven 28 Mai 2010 06:39

Dementia a écrit:ben je pense que c'est comme pour la majorité des freins.
un p'tit coup de clé pour démonter la durite
un p'tit coup de cutter à la bonne longueur
remettre l'écrou, une olive neuve et le petit insert dans la durite
resserrer
purger (non non, pas taper :mrgreen:)
rouler

Ca ressemble à quoi le p'tit kit livré avec ?

une p'tite olive et un p'tit insert :?: :mrgreen:
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Re: KCNC X-7

Messagede MaxAriR51 » Ven 28 Mai 2010 07:29

Dementia a écrit:ben je pense que c'est comme pour la majorité des freins.
un p'tit coup de clé pour démonter la durite
un p'tit coup de cutter à la bonne longueur
remettre l'écrou, une olive neuve et le petit insert dans la durite
resserrer
purger (non non, pas taper :mrgreen:)
rouler

Ca ressemble à quoi le p'tit kit livré avec ?


Je te prends une photo ce soir 8-)
par contre comme c'est une premiere pour moi:
le p'tit coup de clef OK
le p'tit coup de cutter OK
remettre l'ecrou OK
par contre quoi ca "l'olive" et quoi ca "le petit insert"
petite question:
- lors que l'on enleve l'ecrou est ce que le liquide de frein coule?
- apres cette operation faut il remettre du liquide?
- et enfin que veux tu dire par purger

Excusez moi pour mon igniorence sur le sujet :?
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Re: KCNC X-7

Messagede Loostik-41 » Ven 28 Mai 2010 13:06

Bon on te pardonne, cette fois...

l'olive, c'est une petite bague en bronze qui est autour du bout de la durite, qui vient s'insérer dans ton levier et au serrage se sertir autour de ta durite pour ne plus bouger.

l'insert (ou gicleur), toujours en bronze, c'est un petit tube avec une collerette, il s'insère DANS le bout de durite (avant l'olive) pour éviter qu'elle s'écrase et pour régulariser le flux de liquide hydraulique, avant de mettre l'olive autour et de venir sertir tout ça dans le levier au serrage.

Sinon, quand tu déserres ta durite de ton levier, si tu n'as pas ouvert en bas à l'étrier, tu n'auras pas de perte de liquide, seulement dans le morceau de chute de durite que tu vas enlever, prévoir un chiffon avant la manipulation.

Si tout se passe correctement pas besoin de purge, ni de rajout de liquide.

Purger, veut dire remplacer la totalité du liquide de ton système de frein.
Dernière édition par Loostik-41 le Ven 28 Mai 2010 13:18, édité 2 fois.
C'est propre là, sous les sapins !
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Re: KCNC X-7

Messagede ubo » Ven 28 Mai 2010 13:14

Oula ca sent le montage tip top ca
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Re: KCNC X-7

Messagede lemairevtt » Ven 28 Mai 2010 13:20

:lol:
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Re: KCNC X-7

Messagede MaxAriR51 » Ven 28 Mai 2010 13:30

Loostik-41 a écrit:Bon on te pardonne, cette fois...

l'olive, c'est une petite bague en bronze qui est autour du bout de la durite, qui vient s'insérer dans ton levier et au serrage se sertir autour de ta durite pour ne plus bouger.

l'insert (ou gicleur), toujours en bronze, c'est un petit tube avec une collerette, il s'insère DANS le bout de durite (avant l'olive) pour éviter qu'elle s'écrase et pour régulariser le flux de liquide hydraulique, avant de mettre l'olive autour et de venir sertir tout ça dans le levier au serrage.

Sinon, quand tu déserres ta durite de ton levier, si tu n'as pas ouvert en bas à l'étrier, tu n'auras pas de perte de liquide, seulement dans le morceau de chute de durite que tu vas enlever, prévoir un chiffon avant la manipulation.

Si tout se passe correctement pas besoin de purge, ni de rajout de liquide.

Purger, veut dire remplacer la totalité du liquide de ton système de frein.


Merci pour cette explication loostik ;)
je reviendrai vers toi si prob
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