Klarf a écrit:j'ai vu juste une photo de l'xtr 2011, il me plait pas mal, a voir son poids, prix et dispo...
Pour le moment, a part la fourche (une durin silver) je ne veux pas trop le changer, il marche bien!
Klarf a écrit:Je le trouve quand même bien équilibré en 100mm, pas trop haut, j'ai pas de soucis particulier de cabrage, dans le technique, il est quand même bien maniable a basse vitesse
Tu l'avais en 80mm toi?
faber a écrit:Taille M avec cotes standard. Un cm plus long que le Moots mais standover plus bas.
Pour les Durit j'y pense, mais le temps que je me décide...
jay842 a écrit:sans chercher le light à tout prix, le résultat est sympa.....mais j'ai du mal à comprendre le FF??? c'est un 2.25?? race guard?
j'ai un 2.0, je le trouve catastrophique sauf pour du vtc mais je ne crois pas que ce soit ton domaine.
faber a écrit:jay842 a écrit:sans chercher le light à tout prix, le résultat est sympa.....mais j'ai du mal à comprendre le FF??? c'est un 2.25?? race guard?
j'ai un 2.0, je le trouve catastrophique sauf pour du vtc mais je ne crois pas que ce soit ton domaine.
C'est un 2.25 evo en peau de zob![]()
Cet été sur terrain sec dans les bois j'ai bien aimé, réactivité de fou en relance, très bon confort... Par contre, il est ultra fin et très très peu de grip, donc il ne faut pas trop se lâcher. Un Racing Ralph va vite reprendre sa place
Geronimo a écrit:et en pneu avant ça fait pas l'affaire ?
je comptais peut-être mettre un FF 2.0 sur mon vtt pour remplacer mon vieux mosquito.
Klarf a écrit:Eh ben mon cochon, beau premier jet, le bleu, ça change
J'attends avec impatience ton retour terrain!
Et le cadre nu, 1,5kg finalement?
ericp974 a écrit:Tu as une nouvelle fois réussi un très beau montage, bravo. Je suis également impatient de connaître ton retour terrain et particulièrement sur la fourche que j'envisage de monter sur mon rigormootis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités