jay842 a écrit:je compte monter un Mountain King 2.4 en av sur mon ss tout rigide mais je doute de l'accroche latéral du race king (en voyant son profil), t'en penses quoi de ce pneu?
bread a écrit:jay842 a écrit:je compte monter un Mountain King 2.4 en av sur mon ss tout rigide mais je doute de l'accroche latéral du race king (en voyant son profil), t'en penses quoi de ce pneu?
J'ai un MK 2.4 SS sur mon singlespeed rigide, je n'aime pas du tout. Tu veux le monter en Notubes ou chambre ? Si chambre, j'ai un bon planMp si intéressé
Dementia a écrit:sinon Rémi, je ne vais pas être original, mais c'est encore une fois un montage bien pensé, comme les autresTu n'as pas pensé à faire anodiser le pédalier pour avoir une couleur plus proche du ti ?
Klarf a écrit:
pour le pneu, le mountain king 2,4" est un superbe pneu avant, bread l'aime pas, mais chacun ses goûts! (je lui avais conseillé de le testé)
jay842 a écrit:je le dépanne en lui prenant pour essai....
par contre, je voulais monter un race king derrière comme toi, mais son profil ne me rassure que très moyennement et je vais peut être me rabattre sur un speed king ....
cannonman a écrit:c'est beau le titane
jay842 a écrit:je le dépanne en lui prenant pour essai....
par contre, je voulais monter un race king derrière comme toi, mais son profil ne me rassure que très moyennement et je vais peut être me rabattre sur un speed king ....
est-ce qu'en monte arrière et section 2.3, c'est un bon choix?
Klarf a écrit:C'est après modif, car d'origine 231g
mais elle est bien fini, présente un recul que je n'avais pas avant, je suis content pour le prix
toi tu vas l'alourdir avec ta potence seven
seb@bes a écrit:C'est énorme !!!! Bravo
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités