wad a écrit:Prenard
N'ecoute pas toutes les remarques sur ta position surtout si tu te sens bien sur ton velo
j'ai eu droit aux mêmes remarques que toi quand j'ai posté mes velos et aprés verification je suis trés bien dessus.
Le probleme içi c'est que quand tu post ton cannondale tu rammases que des critiques negatives ou sans interet
sous pretexte que c'est un forum d'optimisation , tu n'as pas droit a l'erreur...
En tout cas tu as bien de la chance d'avoir de tels montures.
Il ne faut pas être parano non plus.Il y a d'autres montages sur bases de cadres autres que Cannondale pour lesquels des remarques ont été faites,fort heureusement d'ailleurs
A+
wad a écrit:Il ne faut pas être parano non plus.Il y a d'autres montages sur bases de cadres autres que Cannondale pour lesquels des remarques ont été faites,fort heureusement d'ailleurs
A+
Oui je ne parlais pas que du post canondale ,j'imagine bien que ces remarques sont generaliséés a l'emsemble du forum
Mathieu65 a écrit:C'est vrai que la position est assez spéciale, mais bon.
Libre à toi de penser que ce forum ne réalise pas ses objectifs d'optimisation.
Cependant, je pense qu'il est clair que les critiques émises sont très souvent étayées et justifiées.
Dans le cas présent la position des cocottes, le nombre d'entretoises et la position de la potence indique clairement et de manière irréfutable sur le plan technique que le choix du cadre n'est pas le bon.
En effet, si l'on part du postulat que la position est bonne et que donc la position dans l'espace des 3 appuis est définie, ce cadre n'est pas adapté à son usager.
wad a écrit:Libre à toi de penser que ce forum ne réalise pas ses objectifs d'optimisation.
Cependant, je pense qu'il est clair que les critiques émises sont très souvent étayées et justifiées.
Dans le cas présent la position des cocottes, le nombre d'entretoises et la position de la potence indique clairement et de manière irréfutable sur le plan technique que le choix du cadre n'est pas le bon.
En effet, si l'on part du postulat que la position est bonne et que donc la position dans l'espace des 3 appuis est définie, ce cadre n'est pas adapté à son usager.
Franchement je vois pas ce que peuvent apporter objectivement toutes les remarques sur la position d'un cycliste qui poste son vélo par le biais d'une simple photo sans avoir aucune cotes du cycliste ,sa souplesse et sa pratique ,
à part bien sur semer le doute sur sa position sans apporter réellement une solution adaptée
...
Mathieu65 a écrit:Oui pardon quand je dis position, je voulais dire, sur les réglages du vélo. La position, je pense que même si y'a des études morphologiques etc, au final, c'est selon chacun, tant qu'on se sent bien sur le vélo.
wad a écrit:Je pense que les personnes qui participent a ce post le font pour partager leur passion avec la marque
ils ne cherchent pas forcement à modifier leur position , surtout qu'il ont du etudier ce point bien avant
Afin de limiter les grosses erreurs de positionnement et ne garder de sa sortie que la fatigue saine et pas les douleurs lié au mauvais possitionnement.
wad a écrit:Je pense que les personnes qui participent a ce post le font pour partager leur passion avec la marque
ils ne cherchent pas forcement à modifier leur position , surtout qu'il ont du etudier ce point bien avant
Afin de limiter les grosses erreurs de positionnement et ne garder de sa sortie que la fatigue saine et pas les douleurs lié au mauvais possitionnement.
yun a écrit:wad a écrit:Je pense que les personnes qui participent a ce post le font pour partager leur passion avec la marque
Ce n'est qu'une définition d'une bonne position (pas de douleurs) mais cela ne veut pas dire que le rendement est bon. Il y a beaucoup de personnes qui "s'adaptent" au vélo plutôt que le contraire et la majorité des cyclistes sont mal posés si l'on tient compte des critères complet de rendement, aéro, centre de gravité, douleurs etc...Et je me mets dans le lot, sauf que je suis curieux et j'essai d'améliorer cela.
wad a écrit:Je vois pas a quel moment les forumeurs sur ce post vous ont demandé de les aider sur un mauvais positionnement...
le velo c'est avant tout du plaisir et quand le plus gros du posittionnement est fait ça suffit a prendre son pied.
Certains n'ont pas besoin d'etre calé au millimetre (meme si je reconnais que ç'est encore mieux) et presentent leur velos içi
parce qu'il sont simplement pasionnés.
wad a écrit:Ricky
Oui je l'ai lue, ta sacro sainte charte mais arreter de mettre tous les posts a la sauce "Optimisation" quand le mec vous a rien demandé
wad a écrit:Ricky
Oui je l'ai lue, ta sacro sainte charte mais arreter de mettre tous les posts a la sauce "Optimisation" quand le mec vous a rien demandé
wad a écrit:Respecter la charte ne vaut pas dire en etre esclave.
Vous avez trés bien compris mes propos grace a vos cerveaux optimisés.
Maintenant il va falloir supprimer dans ce forum tous les posts qui n'ont pas pour objectif l'optimisation
et ca devrait donner pas mal de boulot aux admin et modos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités