see you
nicky

EdoKoi a écrit:Ouf tu n'as pas choisi des Marta SL Magnésium![]()
En tout cas le look de ces R1 changent bien, et sur la balance ça le fait bien![]()
![]()
Tu vas monter quels disques ? des R1 standard ou bien un truc plus exotiques ?
EdoKoi a écrit:Facteur pas encore passé quand je suis passée chez moi, il a rien dans les cuisses mon facteur![]()
![]()
Vivement que ton vélo soit roulant, j'ai hâte de voir les photos et d'avoir tes premières impressions
pascal95 a écrit:à l'intérieur
pascal95 a écrit:tu vas mettre des disques scrub components pour arriver à ce poids?
nicky a écrit:pascal95 a écrit:tu vas mettre des disques scrub components pour arriver à ce poids?
pas ceux la mais dans le genre en tout cas ça ma couté moins cher qu'un seul scrub![]()
125e pour un disque tres peu pour moi
![]()
to be continued![]()
nicky
pascal95 a écrit:nicky a écrit:pascal95 a écrit:tu vas mettre des disques scrub components pour arriver à ce poids?
pas ceux la mais dans le genre en tout cas ça ma couté moins cher qu'un seul scrub![]()
125e pour un disque tres peu pour moi
![]()
to be continued![]()
nicky
ah, ah! tu aiguises ma curiosité... Perso, avec mes marta sl mag, je me lance dans l'aventure scrub. Commande prévue dans une semaine!
Klarf a écrit:fait gaf avec les disques alu, ils sont souvent plus épais, et donc pose des soucis d'alignement (déjà qu'avec les disques d'origine c'est pas le pied...)
EdoKoi a écrit:Le montage avance sérieusementTu ne comptes pas l'essayer avec d'autres roues en attendant celle de Taupe ?
![]()
Pour la durite de frein arrière, je l'ai aussi passée à l'intérieur
Klarf a écrit:y a quoi que tu trouves pas la dedans? car tout est a peu près raisonnable comme recherche, non?
pourquoi moins efficace?
j'en ai 3 en service, j'ai jamais été embêté par ce modèle là.
Klarf a écrit:L'expendeur extralite faut le serrer forcement, et dans ce cas là il tourne pas (dans un pivot carbone)
loric a écrit:L'expandeur Extralite est extraordinairement costaud et efficace : moi je le serre à bloc avec la clé hexa de 10, il ne bronche pas et je peux t'assurer que cela ne bouge pas !
Pendant que j'y suis, j'ai vu que tu montais un capot carbone : c'est le Fibrelyte, c'est bien cela ?
Il a un épaulement pour bien prendre appui sur la potence ?
Et la vis, c'est une tête fraisée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités