benj' !!!! a écrit:Les 6,8 kg il faut les atteindre
laris a écrit:Les boutons sur le guidons pour le di2 sont pas mal !!
http://newsbikes.over-blog.com/article-nouveaute-sur-le-dura-ace-di2-48154179.html
Nicolas M a écrit:Chez Pinarello le concept AFS (asymmetrical frame system) c'est juste un autocollant ou ça ressemble à ce que fait Kérautret pour avoir une roue arrière symétrique. J'ai bien une petite idée de la réponse (un autocollant) , mais j'aimerais avoir confirmation.
Nicolas M a écrit:C'est bien se que je pensais, juste un autocollant.
anthonin77 a écrit:Le Pinarello Kobh 60.1 n'est pas le remplaçant du Dogma....juste une version qui sera utilisée par les pros sur le Tour des Flandres et Paris Roubaix......la particularité, c'est qu'il y a les propriétés de rigidité latérale du Dogma mais en étant moins éxigeant...donc plus adapté à une pratique cyclosport.....
anthonin77 a écrit:Je vous confirme à tous.....et en particulier pour F. Kerautret que les cadres du Dogma et du Kobh sont bien totalement asymétriques et pas seulement les bases et les haubans.....même les fourreaux de la fourche sont différenciés.....amicalement
xcal64 a écrit:Encore un nouveau Pina.. certes très beau...
alors que certains n'ont même pas reçu leur Prince (ou tout juste)
je ne parle même pas des délais pour le Dogma...
On se moque vraiment du consommateur moyen qui se retrouve avec 2 modèles de retard...
en théorie... car qu'en est il exactement de toutes ces pseudos évolutions (asymétric frame, nano par ci, concept cela...) si on les écoute, le matos s'améliore tellement ces derniers temps que bientôt, il n'y aura plus besoin de pédaler...
c"est comme dans les essais sur "le Cycle" ou tous ces pseudos magazines d'informations ou les journalistes sont à la solde des services marketing des marques, avec petits cadeaux et autres attentions à la clef; à les écouter la aussi...
"et on se surprend à passer les talus en injection sur la plaque avec deux dents de moins"
il y longtemps qu'il n'y aurait plus besoin des pignons de plus de 11 dents...
Moi je vous le dis, il y en a marre de se faire mener par le bout du nez...
Quand on voit le prix sans cesse croissant du matos...
tout ça pour rémunérer des technocrates dans les bureaux de toutes ces marques qui sont incapables d'avoir des distributeurs fiables, qui n'ont aucun stock, et qui ne livrent pas les détaillants...
Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule du jour...
albator83 a écrit:personnellement ça fait bien longtemps que je ne me base plus sur les "tests" dans les revues cycles pour choisir/monter mon vélo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités