zorgalex a écrit:Un petit montage de rien du tout
C'est le tien ?
loric a écrit:zorgalex a écrit:Un petit montage de rien du tout
C'est le tien ?
le stefious a écrit:mais bon pas de panique, il y a toujours moyen d'avoir des cadres sans c'est apendice.
Tib a écrit:Moi je le trouve beau uniquement parce qu'il coûte cher.Et puis soyons honnêtes : à côté d'un Skin vert fluo, c'est quand même bien moche ces tubes de chauffage !
RyoHazuki a écrit:encore un beau bike en effet mais je n'y arrive toujours pas avec ce tube coudé
Tib a écrit:... je roule en MK 2.40 SS devant, et en RK 2.20 SS derrière (sauf en ce moment où, pour mes sorties caillouteuses, je roule avec le même train en version ProTection). Le MK 2.40 SS fait un peu too much devant, mais j'aime bien le confort que son volume offre et l'accroche qu'il procure.
zorgalex a écrit:RyoHazuki a écrit:encore un beau bike en effet mais je n'y arrive toujours pas avec ce tube coudé
Faut vraiment voir en vrai. C'est ce que m'ont confirmé ceux qui l'ont vu et qui aimaient pas en photo.
Aprés les gouts et les couleurs.
Pour le batiment, c'est culture velo metz.
zéphi48 a écrit:les "sola" du pays wallon sont toujours aussi beaux je vois,le stef est à combien dans cette config. là![]()
hormis la rotor sur laquelle je n'accroche pas du tout car mécaniquement je la désaprouve,le montage reste très fiable en plus d'être light
$eboss a écrit:pas peur d'arracher sa durit?
TorTor a écrit:Très beau Sola Gold
J'aime bcp le XTR en double.
Quand tu te sépares de la TDS, pas besoin d'annonce, tu me le dis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités