jobartim a écrit:frank a écrit:j'ai remonté le mien hier en config 2010,un peu moins de 7.8kgs mais avec une Sid
Tu peux détailler le montage, stp
sebj a écrit:Hello!!!
Dernière modif du beone:
-passage en gaine Ilink; je na sais pas si je vais les garder, je trouve les passage des vitesses vraiment horrible, mais je cherche quand une solution pour voir,
-changement des roulement du moyeux arrière (roulement hybride, contre les roulements hope); on sent réellement la différence!!!! La monté en vitesse dans les descente sans pédaler est bien meilleur (malgré une petite prise de poids de 20 grammes),
-montage de la magura durin MD 80 R; cette fourche est une BOMBE!!!! Je retrouve la précision et l'agilité de ma rigide carbone avec un très bon amortissement. Par contre, si j'avais su, j'aurais pris une sl, le system pompe vraiment très très peut. Je vais virer le blocage, je devrais gagner 50 grammes je pense.
-montage de bar end KCNC à la place des woodman.
JeanY86 a écrit:elle ne crache pas trop d'huile sur les plongeurs la Durin ?
sebj a écrit:JeanY86 a écrit:elle ne crache pas trop d'huile sur les plongeurs la Durin ?
Si, un peut. Mais c'est signe d'un bon entretien et d'un bon fonctionnement. Enfin, temps que l'huile qui sort reste de l'ordre du raisonnable (genre pas un bidon d'huile à chaque sortie).
fornoxe a écrit:tu l'as acheté ou ton cadre no saint, sur le site ou il est proposé à 650€ ?
lapierre24 a écrit:je trouve ta magura magnifique sebelle est en parfait état^^, tu vera il suffit que tu mette un peu d'huile sur les plongeurs après chaque sortie et la tu aura un fonctionnement au top
sebj a écrit:Hello,
Petit gain de poids cette aprem:
[url="http://www.hiboox.fr/go/images/sport/cimg1042,a93d8915060c625c3962736433d840f3.jpg.html"][/url]
Alors je ne sais pas ce que le mec qui m'a vendu la fourche avait mis comme gaine, mais je trouve poids assez8-O . En même temps, j'ai regardé un peut sous le capuchon du blocage, et si je comprend bien, il y a des pièces sur le de la cartouche pouvant être enlevées (servant juste pour le blocage) sans altérer le travail de celle ci. Le problème est en suite de comme faire l'étanchéité car le premier capuchon n'est pas vissé mais juste clipsé ... Si quelqu'un a une idée de comment le virer en restant étanche ???
Sinon, pour le i-link: j'ai tout démonter cette aprem et surprise, le liner du passage de pignons était rempli de terre. Par où c'est passéJe l'ai donc viré et remis un neuf (il m'en resté assez du kit initial) et tout remis dans le bon sens au passage
![]()
Bon résultat: c'est tout de même beaucoup mieux. Mais je trouve que ca reste un péte en dessous du xtr ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités