zzthib a écrit:Oui j'avais penser l'usiner un peu.
Est il possible d'avoir une photo du collier stp.
oui j'essaierai de te poster cela demain
@+sportivement
xadubo33 a écrit:les premieres impressions aprés une petite sortie de 2h00
-le cadre est équivalent en comportement à un scale (pour moi)
-par contre les roues m'ont bluffé par leurs nervosités et rigidités pour un poids aussi léger
-les pneuscomment dire c'est pas qu'ils soient mauvais, l'accroche est même bonne
du moment que le vélo reste droit
virages et devers interdit (j'en attend déja qui se dise, mais c'est normal : pneus de salon pour vélo cheminée). mais cela permet à ce forum d'avancer et de donner des renseignements sur certain produits
![]()
-la fourche est assez pointue pour les réglages mais son fonctionnement me convient et en plus elle ne plonge pas au freinage ce qui n'est pas le cas de beaucoup de fourche.
les frein, ....... ils freinent, et plutot bien l'attaque est franche le dosage correct, on verra à l'usage sur des terrains de jeu avec beaucoup plus de relief.
voila un modeste petit compte rendu d'une petite sortie par un petit biker![]()
@+sportivement
$eboss a écrit:xadubo33 a écrit:les premieres impressions aprés une petite sortie de 2h00
-le cadre est équivalent en comportement à un scale (pour moi)
-par contre les roues m'ont bluffé par leurs nervosités et rigidités pour un poids aussi léger
-les pneuscomment dire c'est pas qu'ils soient mauvais, l'accroche est même bonne
du moment que le vélo reste droit
virages et devers interdit (j'en attend déja qui se dise, mais c'est normal : pneus de salon pour vélo cheminée). mais cela permet à ce forum d'avancer et de donner des renseignements sur certain produits
![]()
-la fourche est assez pointue pour les réglages mais son fonctionnement me convient et en plus elle ne plonge pas au freinage ce qui n'est pas le cas de beaucoup de fourche.
les frein, ....... ils freinent, et plutot bien l'attaque est franche le dosage correct, on verra à l'usage sur des terrains de jeu avec beaucoup plus de relief.
voila un modeste petit compte rendu d'une petite sortie par un petit biker![]()
@+sportivement
question bete:
tu compares le scale et le lapierre mais avec des roues differentes?
zzthib a écrit:xadubo33 a écrit:lors du montage j'ai eu le même problème, résolu en usinant le collier de dérailleur pour lui permettre de chevaucher le plot de porte bidon et tu peus voir sur la photo qu'il est placé normalement.
@+sportivement
Oui j'avais penser l'usiner un peu.
Est il possible d'avoir une photo du collier stp.
Et oui julien voila le Vtt 2009 pour ma part.
Merci Thibault
Jipé007 a écrit:Je déterre un peu ce topic; j'ai un LP ProRace 400 (Scandium) et je suis à 9Kg520.
Ce w-e, je devrais avoir mon cadre ProRace 700 (celui de mon vélociste qui est passé au nouvel Alma; vu le retard de livraison de l'Alma, il avait roulé 5 ou 6 fois avec le LP).
Je mettrai une photo dès qu'il sera monté
Klarf a écrit:ah c'est jeune
made in UK normalement
pour la k7, la xt à 260g c'est la 11-32, la 11-34 est vraiment plus lourde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités