Bonsoir à tous !
Les caractéristiques de ce pédalier ont déjà étés étalées en long en large et en travers ! mais j'en remet une couche !
Rigidité: excellente, idem à un Shimano XT ou XTR
Poids: 666g en double, entre 716 et 722g en Triple, 670g en Triple passé en double donc Light !
Fiabilité: excellente, roulements inox, axe scandium, visserie scandium, manivelles creuse en alu CNC, du costaud !
Finition: déco au laser donc dur de la perdre, anodisation noire un peu fragile sur les arrêtes mais résistante tout de même !
Montage: Facile pour les personnes habituées à bricoler leur monture qui auront su développer un sens logique et mécanique naturel. Sinon, votre revendeur est la (ou pas des fois!

), sinon il y a Taupe !
Prix: en magasin le double est a 299€ et le triple à 295€ (dans mon magasin), si vous êtes un bon client, le prix est négociable.
Personnellement, pour être passé de l'Aerozine triple->double au KCNC triple->double, la différence de rigidité est monstrueuse, un peu trop même, l'Aerozine me procurait un certain confort dans les parties "tabassantes", mais me procurait bien moins de rendement et de précision dans mon pédalage lors de parties plus "douces"... Niveau finition, rien à voir mon Aerozine faisait plastoc' à côté...