Trigramus a écrit:Olivy c'est quoi ton cintre?
Peux tu nous faire une fiche récapitulative de ton montage final STP???
Cordialement.
olivy30 a écrit:mon cintre est kcnc sc bone 31.8 mm longueur 570 mm 118 gr
recapitulative tu peux m'explique ce mot
olivy30 a écrit:merde j'ai rajoute mes bar end kcnc 47gr cela fait 8.485 kg![]()
car pour grimpe j'ai du mal sans les cornes cela j'ai rajoute bien sur c'est evident pour moi
manque porte bidon en carbon mais pas facile a choisir pour e robuste si quelqu'un sait fait moi signe
pascal95 a écrit:Ahahah!Bravo! Le mien a 3 semaines et après deux sorties, je suis enchanté! Je suis impressionné pas son confort et sa patate! Par contre, le mien fait 1250 gr en noir aussi, c'est bizarre cette différence de poids
EdoKoi a écrit:Le Look aurait été impérativement d'occasion, et je ne suis pas certaine que la géométrie m'aurait convenue (tige de selle assez en arrière, et top tube long); et malgré tout le plus cher. Le Scale m'a vraiment fait hésiter, j'en ai essayé, et c'est le plus léger... Mais obligation de racheter une tige de selle et un dérailleur avant, qui auraient été plus lourd que mes actuels, et qui auraient alourdis la facture. Le Skin, on en voit moins (sauf sur le forum); la géométrie est réputée ludique et réactive. J'ai lu l'intégralité des 2 sujets le concernant, j'ai contacté qqs personnes par mp, afin d'avoir des retours par rapport à leur expérience et ce que j'avais ressenti sur le Scale de prêt. L'opportunité a fait le reste
![]()
Vu les pesées effectuées avec la balance de cuisine, en général quand ça dépasse 1 kg, c'est vraiment merdique. Là j'ai pris la photo, mais sur 5 pesées, j'ai eu 5 grosses différences (1260 - 1295 - 1320...); et quand je retire le cadre de la balance, elle affiche encore 20-30-40 grs... Alors que les 3 mesures au peson ont été identiques. Je l'avais déjà remarqué en pesant ma fourche, et un autre cadre. Je ne dis pas ça parce que ça m'arrange mais le peson a l'air plus fiable![]()
Ce soir j'attaque le montage, j'espère avoir le jdd demainPour l'instant j'ai posé le film plastique sous le tube diagonal
![]()
J'attends quelques autres périphériques, mais pas de grosse révolution. Je ne serai pas sous les 8.5 kgs tout de suite, mais c'est l'objectif à court terme.
pascal95 a écrit:Tu as acheté le JDD spécifique au skin?
Dementia a écrit:il y a un jdd spécifique au skin ? c'est pas un intégré "classique" ?
Dementia a écrit:ha ben c'est comme le NRS alors !
il faut un petit spacer qui vient de mettre en le capot et les roulements.
moralité, fallait acheter un NRS
pascal95 a écrit:Dementia a écrit:ha ben c'est comme le NRS alors !
il faut un petit spacer qui vient de mettre en le capot et les roulements.
moralité, fallait acheter un NRS
tout à fait, comme une petite bague![]()
Mais je trouve cela un peu contraignant car cela ne te laisse pas le choix du JDD et surtout de la qualité des roulements. Mais bon, y'a pas mort d'homme...
EdoKoi a écrit:Tu as donc celui-là : http://www.probikeshop.fr/velo-route/p18022/RITCHEY-Jeu-de-Direction-COMP-Drop-In-1-1-8/product_info.html
Mais quelle taille![]()
Pour le prix ce n'est pas si lourd...
J'ai quand même de bonnes chances de monter un jdd kcnc... j'aurais juré en avoir vu sur un skin en photo...
EdoKoi a écrit:Bon si je comprends bien j'ai intérêt à me bouger si je compte rouler ce week-end
ça marche ça : http://www.probikeshop.fr/vtt/Direction-Jeux-de-Direction-Integre/c36_189/p60830/MSC-BIKES-Jeu-de-Direction-Integre-Ultralight/product_info.html
ou autre chose ? mais en stock, pas trop lourd, et une livraison flash éclair ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités