29er a écrit:y a pas de "porte à faux" pour un montage avec 2 rlmts !
taupe a écrit:Depuis je suis en spé captain à l'avant, impec, très bonne accroche et bonne polyvalence sur terrain sec ou un peu gras, vraiment un bon pneu à tout faire et rassurant. Je suis bien sur en tubeless, à même pas 2 bars de pression...
Edit: le fond de ma pensée est que je suis sceptique comme une fosse sur l'accroche efficace des pneus Notubes type ravensans parler de la solidité des flancs, vu le poids on ne peut pas tout avoir.
BiBi WET a écrit:En ce qui concerne le The Captain, OK il est bien cramponné mais j'en ai déchiré un second au niveau des flancs à l'avant (j'ai la version S-Works avec des flancs très fins). Je pense que c'est la faute à "pas de chance" mais ça reste malgré tout un pneu avec des flancs très fins. Or à ce niveau je trouve le Raven plus résistant.
taupe a écrit:Bibi, t'as un raven à faire essayer à l'occasion dans toute ta collec?
kolovratek a écrit:slt,quelqu'un a des infos sur futur orbea alma 29er???
kolovratek a écrit:ok rien de nouveau, toujour une seul taille(18),il est pas fait pour les petites tailles ,comme moi!!
Dementia a écrit:jetraid je crois
BiBi WET a écrit:Dementia a écrit:jetraid je crois
Exact.
Pour avoir traité avec lui c'est un gars sérieux.
kolovratek a écrit:ok rien de nouveau, toujour une seul taille(18),il est pas fait pour les petites tailles ,comme moi!!
29er a écrit:Ha oui ? Je me souviens avoir discuté avec le Big boss à l'eurobike il y a 3 ans en lui disant qu'il perdait plein de vente en ne faisant pas de taille L (voir XL)...
J'attends donc de voir !
BiBi WET a écrit:29er a écrit:Ha oui ? Je me souviens avoir discuté avec le Big boss à l'eurobike il y a 3 ans en lui disant qu'il perdait plein de vente en ne faisant pas de taille L (voir XL)...
J'attends donc de voir !
C'est cool si grace à toi il y a 3 tailles.
Par contre ils n'ont rien prévu pour les petits.
BiBi WET a écrit:29er a écrit:Ha oui ? Je me souviens avoir discuté avec le Big boss à l'eurobike il y a 3 ans en lui disant qu'il perdait plein de vente en ne faisant pas de taille L (voir XL)...
J'attends donc de voir !
C'est cool si grace à toi il y a 3 tailles.
Par contre ils n'ont rien prévu pour les petits.
29er a écrit:Bon sinon j'ai un pb avec ma fourche / roue av.
J'ai environ 3mm de jeu entre le pneu et le dessous de la fourche. Et sur les gros appuis, le pneu viens frotter le dessous
Qu'est ce que vous auriez comme solution pour essayer de décaller un peu l'axe des roues dans les pattes, un truc un peu fiable quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités