probikecycle a écrit:paires de bont a1 ou a2 je sais pas trop
pesé a 554g en 44
a2 si tu les as acheté au même endroit que moi

probikecycle a écrit:paires de bont a1 ou a2 je sais pas trop
pesé a 554g en 44
rickyfirst a écrit:Lake CX 401 en chemin.
271 gr et 280 gr en taille 40.
nismo35 a écrit:La chaussure en elle meme sera peut etre un poil plus légère mais tu seras obligé de rajouter l'adaptateur, donc au final
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Lake CX 401 en chemin.
C est quoi ces pieds de fillettes![]()
Ok
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Lake CX 401 en chemin.
Ok
Petits pieds, grande qué.....![]()
Plus sérieusement, c'est tous de même un gros avantage au niveau du poids. Quand je compare mon 40 tapette à 271 gr au 350 gr de Duduche en 46.
hidalgo a écrit:Salut,
présentation des Lake CX 401 modèle quatre trous, pas les plus légère mais une déco sympa,
et un confort remarquable.
Concernant le poids en 41, le fabricant donne 252gr la chaussure!!, peut-être sans semelle!
concernant la cambrure, sans les cales.
Nécessite de baisser la selle, on sans bien la semelle très proche de l'axe de la pédale.
poids avec les cales speedplays
La mise en forme de la chaussure et très facile.
Le confort est surprenant, bon maintien du talon et de la voute plantaire par la coque carbone, liberté totale des orteils, qui rappelle un peu les chaussures de running. Fixation efficace du système Boa.
En utilisation de plus de 5h en usage compet, aucun inconfort, point de pression ou feu au pied, très belle finition du chausson collé cousu.
Voilà, pour les points positifs et pour le mauvais![]()
![]()
sans commentaire, vu le prix de vente
nismo35 a écrit:Sinon pour le poid, on peux aussi faire plus light, rouler sans la semelle intérieure, les Lake sont finies de façon a le permettre.
MIMI 25 a écrit:Pas trop mal les Vittoria en 43.5
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Lake CX 401 en chemin.
Ok
Petits pieds, grande qué.....![]()
Plus sérieusement, c'est tous de même un gros avantage au niveau du poids. Quand je compare mon 40 tapette à 271 gr au 350 gr de Duduche en 46.
lpikachu58 a écrit:
Tu as acheté "Online" ? C'est toi qui fait le termoformage à la maison?
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:
En magasin et thermoformage à la maison. Je précise que ce sont des Lake 2009.
ufolep60 a écrit:Moi qui passe en speedplay pour la saison 2010, je reflechis vraiment à la possibilité de passer en chaussures 4 trous (pour profiter encore plus des pédales). Je suis pour le moment en Spé S works 2009.
Cependant il y a deux bémols, c'est que esthétiquement je trouve les Lake vraiment moche (hormis celles de Pat2A qui sont pas mal) et que je ne connais pas vraiment la taille qui me conviendrait le mieux sur les lake. Sachant que vu le prix d'achat vaut mieux pas ce louper.
Par ailleurs je n'arrive plus à aller sur le site de Dagg pour voir les différents modèles... et le site Lake ne semble par été avoir mis à jour.
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:
En magasin et thermoformage à la maison. Je précise que ce sont des Lake 2009.
quelle différence avec les 2010? (niveau thermoformage?)
Fireblade07 a écrit:Euh Ricky, question bête, tu "thermoformes" comment chez toi?
Fireblade07 a écrit:Euh Ricky, question bête, tu "thermoformes" comment chez toi?
taupe a écrit:j'avais discuté à l'eurobike avec un responsable de chez Lake, il me disait que la laniere supplementaire à velcro venait d'une demande des coureurs pro pour avoir un meilleur maintient du coup de pied.
J'ai essayé, ça tient à peine donc ça ne peut serrer quoique ce soit, tout juste bon à montrer la marque vue de devant.taupe a écrit:c'est vrai que le maintien de ces chaussures est déjà tellement ENORME... apparement c'était pour avoir un serrage localisé en plus du boa, tu as essayé cette nouvelle version?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités