Rogntudju a écrit:Info ? Fake ?
Rogntudju a écrit:Pour le XTR, laisser l'utilisateur choisir entre un double et un triple plateau, et conserver des manivelles en alu seraient des options très judicieuses en tout cas...
BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:l'élilte x4 est pas un peu plus légère? la version os que j'ai est un modèle de rigidité, je penses plus que la ea90 (qui est un très bon modèle, plus rigide que la rotor que j'ai aussi)
Combien pèse ton Elite x4 ? Mon EA90 ne doit pas dépasser les 120g et elle est assez rigide pour moi.
De plus, par rapport à l'Elite x4 elle est moins agressive pour les cintres carbone légers et elle est moins haute au niveau du pivot de fourche.
mdlbuz a écrit:donc plus dérailleur inversé
$eboss a écrit:
le 10s sera obligatoire l'année prochaine!!!
Mollets ronds a écrit:mdlbuz a écrit:donc plus dérailleur inversé
Pas forcément. Il y a un RD-M 980 et un 981.
mdlbuz a écrit:Mollets ronds a écrit:mdlbuz a écrit:donc plus dérailleur inversé
Pas forcément. Il y a un RD-M 980 et un 981.
pas pour le même usage apparemment
RV a écrit:Bonjour,
Et la Rotor SL ? Je pose la question car les versions 31.6 sont vantées pour leur rapport rigidité/poids.. Qu'en est-il de la version 25.4 ?
RyoHazuki a écrit:en tous cas ça a l'air plus beau que le dernier modèle. K7 10, donc eux aussi passent au 10
BiBi WET a écrit:RyoHazuki a écrit:en tous cas ça a l'air plus beau que le dernier modèle. K7 10, donc eux aussi passent au 10
Quelqu'un aurait le temps de rechercher ce qu'a dit Waou à ce sujet ?![]()
Rogntudju a écrit:Pas mal d'infos commencent à sortir du côté Shimano :
Mollets ronds a écrit:$eboss a écrit:
Et les twisters en passe de disparaître
Mollets ronds a écrit:$eboss a écrit:
Et les twisters en passe de disparaître
LudoTA a écrit:Rogntudju a écrit:Pas mal d'infos commencent à sortir du côté Shimano :
Pas de surprise sur le XTR, par contre je pensais que Shimano attendrait l'année prochaine pour passer le XT en 10 vitesses et dans 2 ans pour le SLX selon leur logique habituelle...
Donc pour 2011 on aura 3 groupes 10 vitesses chez Shimano (XTR, XT, SLX) et 3 groupes 10 vitesses aussi chez SRAM (XX, XO, X9).
Ils ont bien enterré le 9 vitesses en peu de temps !!
Pas d'option double plateaux sur le XT et SLX. Je trouve ça logique sur le SLX, beaucoup moins sur le XT.
Sur les pédaliers triples ils ont enfin remplacé le 44 dents par un 42.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités