hocusfocus a écrit:démonter et bourrer de graisse.. à part ça, rien..
Moussss a écrit:hocusfocus a écrit:démonter et bourrer de graisse.. à part ça, rien..
Moi je déconseillerais la graisse car les rochets risquent de ne plus accrocher, ce qui aura pour effet de pédaler dans le vide.
Mieux vaut mettre de l'huile.
Perso je mets de l'huile de boîte de vitesse, ça fonctionne très bien et la roue-libre ne fait pas de bruit.
BiBi WET a écrit:Moussss a écrit:hocusfocus a écrit:démonter et bourrer de graisse.. à part ça, rien..
Moi je déconseillerais la graisse car les rochets risquent de ne plus accrocher, ce qui aura pour effet de pédaler dans le vide.
Mieux vaut mettre de l'huile.
Perso je mets de l'huile de boîte de vitesse, ça fonctionne très bien et la roue-libre ne fait pas de bruit.
DT préconise de la graisse et pas de l'huile (chose que je déconseille moi aussi dans ce moyeu).
La graisse DT convient parfaitement car il faut une graisse spécifique qui ne colle pas. Après graissage correct je trouve que le bruit de ces moyeux est très atténué au point d'être presque inaudible.
Klarf a écrit:toute façon un moyeux dt 240 qui fait trop de bruit est un moyeux pas/mal entretenu la plupart du temps.
Est ce que des personnes ont des infos sur leurs nouvelles roues cranté, avec plus de point d'engagement?
compatible avec les anciens moyeux, et a quel prix?
redaz a écrit:ou puis je trouver la graisse dt?
merci
redaz a écrit:ou puis je trouver la graisse dt?
merci
hocusfocus a écrit:démonter et bourrer de graisse.. à part ça, rien..
Olibabe a écrit:
Mais es-tu sûr que ce roulement là gratte? Car c'est de loin le moins exposé et en général, le simple entretien des autres suffit. Perso, je n'ai d'ailleurs jamais changé mes roulements de 240S, mais simplement regraissé.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités