j'adore ton montage...
Tu roule en compet nismo?
j'ai eu aussi des lightwheight, j'ai trouvé trop fragile pour la competition mais si non j'en aurais aussi sur mon montage.. j'adore...
ludo_vuegen a écrit:j'ai eu aussi des lightwheight, j'ai trouvé trop fragile pour la competition mais si non j'en aurais aussi sur mon montage.. j'adore...
nismo35 a écrit:Fragile n'est certeinement pas le mot, mais disons que ça demande de l'attention.
Gaf aux trous, dos d'anes, trotoirs... Mais comme quasiment toutes les roues carbone.
nismo35 a écrit:Fragile n'est certeinement pas le mot, mais disons que ça demande de l'attention.
Gaf aux trous, dos d'anes, trotoirs... Mais comme quasiment toutes les roues carbone.
MIMI 25 a écrit:nismo35 a écrit:Fragile n'est certeinement pas le mot, mais disons que ça demande de l'attention.
Faire surtout attention aux chiens![]()
A+
585nico a écrit::lol: . T'as déjà prévu de mettre HS la speedneedle !!!
hugo a écrit:C'est risqué une selle carbone pour la course, enfin je veux dire sa casse facilement et sa revient cher
J'aurais aimé faire ça sur mon SL2, prendre une Concorde mais trop fragile pour mes nombreuses chutes
585nico a écrit:hugo a écrit:C'est risqué une selle carbone pour la course, enfin je veux dire sa casse facilement et sa revient cher
J'aurais aimé faire ça sur mon SL2, prendre une Concorde mais trop fragile pour mes nombreuses chutes
Ça casse pas facilement... Si tu casse ta selle carbone sur chute, une selle non carbone aurait certainement cassé aussi...
rickyfirst a écrit:ludo_vuegen a écrit:j'ai eu aussi des lightwheight, j'ai trouvé trop fragile pour la competition mais si non j'en aurais aussi sur mon montage.. j'adore...
Fragile = qui casse facilement. C'est loin d'être le cas de mes lightweight (3 ans et une quinzaine de course par année).
nismo35 a écrit:Oui il faut qu'il soit terminé au plus tard pour début Février.
Et j'ai aussi des Lake Cx401 a commander...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités