Optimisation .....
Pour ce qui est des 8 gr, j'avoue en faire tout un foin alors je m'en fous un peu vu le char duquel je viens !
Mais j'ai quand même déjà prévu quelques améliorations pas chères et faciles afin de passer définitivement cette barre des 6,3 ...
Suite à l'échange de messages privés hier avec Stevan, je sais maintenant exactement comment tuner les 2 dérailleurs au niveau des vis.
Dérailleur arrière :
- 2 vis nylon pour les butées.
- 1 vis nylon pour régler l'éloignement de la chappe par rapport à la cassette (derrière le dérailleur).
- 2 vis nylon pour les galets.
- 1 vis alu pour le serrage du câble.
Dérailleur avant :
- 1 vis nylon pour la fourchette.
- 2 vis nylon pour les butées.
- 1 vis alu pour le serrage de câble.
Porte-Bidons :
- 4 vis nylon.
(J'ai des électriciens pour l'instant chez moi, je pense aller leur demander quelques vis ....

)
Question aux spécialistes : quels sont les gains de poids de ces différentes améliorations? Je ne connais pas les poids des différentes vis ...
Pour ce qui est du pivot, je le couperai évidemment mais après m'être assuré de ma position !

Les utilisateurs des repose-mains et collier de serrage des leviers BTP pourrait-il me donner leur avis sur ce produit?
Je sais que la finition n'est pas au top ... Mais qu'en est-il du confort? Durée de vie? ...
Je pense que Mcfk fait également des colliers ... Seraient-ils mieux?
Merci
