scandium71 a écrit:Pour la chaîne, j'ai 106 maillons à ma chaîne X10SL avec dérailleurs Sram Force + cassette 12x25 + plateaux 50x36.
Par contre, la mienne pèse 222 gr. Donc pas de bol pour la tienne, tu as une mauvaise série.
thomas a écrit:scandium71 a écrit:Pour la chaîne, j'ai 106 maillons à ma chaîne X10SL avec dérailleurs Sram Force + cassette 12x25 + plateaux 50x36.
Par contre, la mienne pèse 222 gr. Donc pas de bol pour la tienne, tu as une mauvaise série.
![]()
Tant pis ... D'ailleurs en parlant de cette chaine, quelqu'un pourrait me dire comment enlever une attache rapide? Impossible !
Tytoune a écrit:thomas a écrit:scandium71 a écrit:Pour la chaîne, j'ai 106 maillons à ma chaîne X10SL avec dérailleurs Sram Force + cassette 12x25 + plateaux 50x36.
![]()
Tant pis ... D'ailleurs en parlant de cette chaine, quelqu'un pourrait me dire comment enlever une attache rapide? Impossible !
Je fait ça avec une pince multiprise
rickyfirst a écrit:à la main sans problèmes
hugo a écrit:Je galere aussi a enlever mes roues avec le Force, je pense qu'il faut tirer avec tes doigts sur la chappe , si tu es derriere la roue quand tu l'enleves tu tires vers toi et sa sort tout seul
J'y arrive avec ma Cosmic mais pas avec ma Roval qui a un SNAP
lolo1 a écrit:Tu dois pouvoir tourner ton guidon a +- 90 ° de chaque coté en tournant a gauche et en tournant a droite
surement pour les gars qui roulent qu'en ligne droite ou qui on un trafic pour transporter le velothomas a écrit:lolo1 a écrit:Tu dois pouvoir tourner ton guidon a +- 90 ° de chaque coté en tournant a gauche et en tournant a droite
Heu oui 90° ... Que je suis bête !Ok ...
Parce que j'avais l'impression sur ce forum que certains vélos light avaient des gaînes très courtes !
thomas a écrit:Plus sérieusement, pourquoi prévoir 90° à part pour le transport? 60° ne suffisent-ils pas?
Tytoune a écrit:thomas a écrit:Plus sérieusement, pourquoi prévoir 90° à part pour le transport? 60° ne suffisent-ils pas?
Mes gaines sont coupées relativement courte et ça ne pose aucun soucis
Pour mettre dans la voiture, dans la housse et pafff sur les sièges arrière
Tytoune a écrit:Tu veux une photos pour illustrer ?
Tytoune a écrit:Et moi qui voulais faire une surprise sur mon topic pour le changement de mon poste de pilotage
thomas a écrit:Tytoune a écrit:thomas a écrit:Plus sérieusement, pourquoi prévoir 90° à part pour le transport? 60° ne suffisent-ils pas?
Mes gaines sont coupées relativement courte et ça ne pose aucun soucis
Pour mettre dans la voiture, dans la housse et pafff sur les sièges arrière
Que veux-tu dire par relativement courte? Tu sais tourner ton guidon sur combien de degré?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 62 invités