J'ai quand même du préventif, mais la dernière fois que j'ai crevé (à l'époque je roulais avec des Tufo 160g :une vrai merde), le trou était tel que le préventif en s'échappant à bien rigolé.

toupenet a écrit:Je suis à boyaux sur toutes mes roues
Je monte des boyaux et les laisse s'user jusqu'à la trame.
bloobird0 a écrit:Roues alu impératif quand c'est mouillé pas pour une question de sécurité mais la flotte+saloperies de la route ca fait une abrasion énorme au freinage (comme du papier à poncer), j'ai déjà nické des jantes carbones comme cela en une seule sortie.
ERIK a écrit:Telenis a écrit:Un petit montage jantes M5 / moyeux R3 / CxRay... ça aurait de la gueule, non ?
......t'as eu quelques retours sur ton idee de montage?
Telenis a écrit:les prix des roues en découragent surement d'autres
Une chose est sure... Il faut que je tente le coup... au moins pour savoir ce que ça fait de rouler en boyaux.
lolo a écrit:Telenis a écrit:Une chose est sure... Il faut que je tente le coup... au moins pour savoir ce que ça fait de rouler en boyaux.
Oui !
benj' !!!! a écrit:les moyeux des matrix tournent nickels, ça gratte pas pourtant elles ont vu la flotte cette année![]()
Le moyeu arrière c'est le poweertap, ça va .
J'utilise des patins durs shimano, et les flancs sont nickels![]()
Sinon je suis soigneux après la flotte c'est lavage-séchage-graissage, et sur le sec un coup de chiffon+produit pour enlever les merdes et la poussière .
Quand les patins sont "glacés" un coup de lime et c'ets reparti![]()
benj' !!!! a écrit:je veux dire graissage de tout ce qui est externe(chaine, ressorts,tète d'écrous etc)
tiroukin a écrit:Moi je peux pas voter, je n'y suis pas encore au boyaux
tiroukin a écrit:ça fait beaucoup de question, mais il manque un rien pour que je franchisse le pas
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 67 invités