je pense qu'il va falloir beaucoup de reflexion pour arriver à ton but car pas si évident que ca

En tout cas bonne chance et tient nous au courant
inoga a écrit:- Pour le dérailleur, inutile d'avoir une longue chape je pense, (votre avis est le bien venu) une chape moyenne devrait passer.
inoga a écrit:? Triger ou twister ? j'aime réellement les 2 est trouve que l'un et l'autre ont de + et des - donc avantage aux twisters pour le poids.
inoga a écrit:- Freins j'ai des avid juicy ultimate.
- Fourche c'est une lefty speed 110 SL 2007
inoga a écrit:- J'ai pensé à du KCNC pour le cintre et pour la tige de selle 27.2
ou une woodman carbo EL en 27.2 400mm mais est-ce assez fiable ?
inoga a écrit:- pour le pédalier, mon cadre de 2005 n'est pas en SI dommage mais j'ai mon idée...
inoga a écrit:Bon alors:
Klarf: effectivement je vais devoir me faire à l'idée des R1 ! mais que pense tu des FRM ou des Hope les plus light ?
Pour la tige de selle je vais me laisser tenter je pense, on verra bien.
Mollets ronds : Pour le tableau excel c'est fait mais pas facile de trouver des poids exacts sur le net, sur julmtb ou weight wenies il n'y à pas tout. Et puis le budget explose avec du clavicula et du dt swiss carbone pour les roues, je vais méga jouer avec les PA et prendre mon temps ! pas d'autre choix !
porkiri a écrit:TorTor a écrit:
Mais monter un SI sur un BSA ne pose plus de problème aujourd'hui :
Comment as tu fais ??![]()
inoga a écrit:TorTor a écrit:Est-ce que canon a produit des F4000SL non BB30 ? Je ne crois pas. En 2005 le non BB30 au couleurs Siemens était (je crois) un F1000SL (Sauf Erreur ou Omission de ma part
Pour mon avis perso le SI ne tire tout son potentiel que sur un BB30, ce n'est pas le cas de mon cadre qui est bien un F4000SL 2005 en BSC et non BB30.
c'est le même que sur cette photo mais avec pas mal de composants différents.
Le mien le F4000sl team 2005
le f4000sl 2006 qui est en SI
je préfere 10 fois plus la déco "silver glossy" du 4000 de 2005, et tant pis pour le SI !
Silver glossy = gris métallisé avec paillettes argentées --> superbe
TorTor a écrit:porkiri a écrit:TorTor a écrit:
Kit de conversion vendu chez DR cannondale allemagne (179 euro avec l'outil pour cuvettes Zipp)
C'est plus simple que pour mes 2 premiers montages ayant nécessité des travaux au tour numérique...
porkiri a écrit:TorTor a écrit:porkiri a écrit:TorTor a écrit:
Kit de conversion vendu chez DR cannondale allemagne (179 euro avec l'outil pour cuvettes Zipp)
C'est plus simple que pour mes 2 premiers montages ayant nécessité des travaux au tour numérique...
et le poid final avec la modif ??
inoga a écrit:Bon alors:
Klarf: effectivement je vais devoir me faire à l'idée des R1 ! mais que pense tu des FRM ou des Hope les plus light ?
Pour la tige de selle je vais me laisser tenter je pense, on verra bien.
Mollets ronds : Pour le tableau excel c'est fait mais pas facile de trouver des poids exacts sur le net, sur julmtb ou weight wenies il n'y à pas tout. Et puis le budget explose avec du clavicula et du dt swiss carbone pour les roues, je vais méga jouer avec les PA et prendre mon temps ! pas d'autre choix !
bread : Je viens de t'envoyer un MP pour tes twisters, zut pour la dura ace ça aurait été une bonne occaz !
Bon je vais publier cet aprèm une liste des pièces que je cherche et si un de vous à ça en stock, un ptit MP.
Je vais aussi mettre une copie de mon tableau excel...a suivre
Klarf a écrit:[
-les frm ont pas mauvaise presse il me semble, ce sont aussi de bon freins, plus rare, donc pas forcément moins chère...
j'ai des formula R1, pour ce qui sont conçus, ils marchent bien.
.
le stefious a écrit:Super sympa ce postje le suis avec intérêt.
+1 pour la couleur silver glossy c'est mon préféré et de très loin![]()
![]()
Avec tout cela, je mettrais bien aussi un pédalier SI sur mon Seven![]()
Allez bonne continuation
cannonman a écrit:j'adore cette déco team, magnifique, c'est une dlr que tu as ou une sl?
il n'a rien a envier aux flash, la série F a encore de longues années devant elle
bread a écrit:cannonman a écrit:j'adore cette déco team, magnifique, c'est une dlr que tu as ou une sl?
il n'a rien a envier aux flash, la série F a encore de longues années devant elle
Alors pourquoi l'acheter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités