merci

BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:BiBi WET a écrit:Je viens de peser la mienne à 129g en diamètre 27,2 pour 400mm de long (avec demi-lune nouvelle version)
La demi-lune dernière version est d'origine sur les tiges actuellement distribuées
Vu que c'est la dernière version c'est d'origine.
Moussss a écrit:BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:BiBi WET a écrit:Je viens de peser la mienne à 129g en diamètre 27,2 pour 400mm de long (avec demi-lune nouvelle version)
La demi-lune dernière version est d'origine sur les tiges actuellement distribuées
Vu que c'est la dernière version c'est d'origine.
Pourtant le marquage fait penser qu'il s'agit d'une 1ere version![]()
Les nouvelles versions ont un marquage plus sobre...
Ta demi-lune est en carbone 3k (même apparence que la tige) ou pas ?
BiBi WET a écrit:Ma demi lune est en carbone noir sans tressage apparent.
Donc selon toi j'aurais une ancienne version alors ? Je doute un peu puisqu'il s'agit de la dernière livraison effectuée par Woodman pour la France...
Moussss a écrit:BiBi WET a écrit:Ma demi lune est en carbone noir sans tressage apparent.
Donc selon toi j'aurais une ancienne version alors ? Je doute un peu puisqu'il s'agit de la dernière livraison effectuée par Woodman pour la France...
Ben désolé, mais tout porte à croire qu'il s'agisse de la première version...
Si tu aimes la lecture:http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=19383&postdays=0&postorder=asc&start=0
Klarf a écrit:c'est quand même important 7Nm sur une vis de 5mm, sur le même type de serrage, mais sur des tige titane (rewel, générique type saso) j'ai rarement serré a plus de 4 voir 5Nm, et encore! et pas de problème, si c'est pas assez serrer la selle recule un peu par contre (vers 3Nm)
scholvb a écrit:Je ne pense pas qu'il faut s'en faire por la solidité de le tige en elle meme.
Un copain a fait coupe de lorraine+transmaurienne+un tas d'autre courses avec et elle n'a pas bougé
scholvb a écrit:Grand assez gras et assez jeune, oui ca dois etre lui!ok je sors![]()
En tout cas, il est sur que le rapport qualité/pris est imbattable. Ma ax-lightness europa est egalement tres light, mais le prix ne se justifie vraiment pas, quand je vois comment elle vieillie mal...
thb a écrit:Une question concernant les serrages Woodman, ils sont donnés a 90 gr, ça vaut quoi comparé a Kcnc par exemple ?
http://www.woodmancomponents.com/catalog/categorie.php?cat=qkr&lang=en&art=qkr2
Alain C a écrit:Sinon, pour en, revenir aux histoires de casses de l'ancien berceau carbone, voici celui que j'ai reçu en S.A.V. : le même que celui d'origine... Après échange de mail avec CR2V, WOODMAN annonce que ce nouveau berceau est aussi résistant que le nouveau berceau en finition 3K. En tout cas, aux vues de la pièce, je n'ai même pas envie de la monter, je préfère utiliser mon berceau alu issu d'une tige de selle KCNC...
Moi je dis : CHAPEAU, MERCI BEAUCOUP POUR CETTE BELLE BLAGUE ! ET C'EST QUI QUI PAIE POUR AVOIR UNE TELLE QUALITE DE PRODUIT !? ET LORS DE LA PROCHAINE CASSE, A QUI J'ADRESSE LA FACTURE DE L'HOPITAL ?
ubo a écrit:y'a pas des fissures sur ta tige ?? ( cf la photo ?)
BiBi WET a écrit:Pour info j'ai le même berceau que toi et pour l'instant il n'a toujours pas cassé.
Pourquoi ne pas contacter le distributeur Français pour ton problème ?
Alain C a écrit:En effet, tu as la dernière version de tige Woodman avec une décoration visuellement "allégée" et le berceau en finition 3K !
Le kid a écrit:Je me pose les questions suivante:
- C'est quelle version que j'ai , ancienne ou nouvelle?
Tu as la nouvelle.
- Le berceau en demi lune est fragile, mais sur quelle version?
Sur l'ancienne.
- C'est quoi la finition 3K?
C'est la finition apparente de ta tige selle : carbone tressé.
- Quel est le couple de serrage entre le cadre et la tige de selle?
5 à 6Nm environ (couple moyen en général).
- J'ai une graisse spécial carbone, je doit en mettre sur la tige?
Ca ne mange pas de pain
.
Merci d'avance de vos réponses......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités