ubo a écrit:Je suis utilisateur de ce moyeu.
Très satisfait pour l'instant, le recul est pas encore super important, ils devraient me suivre en 2010 sur des courses xc.
Ils tournent nickels, mieux que mes tunes KK, pour les infos liées au montage => s'adresser à Bibi.
Je les recommandes !
Azero a écrit:Je bataille avec la fonction recherche, et je ne trouve rien sur le "moyeu ZTR" hormis ce post!![]()
Soit je suis un boulet dans la manip du forum (c'est bien possible) soit il n'y a rien de bien précis. quelqu'un peut il m'aider?
Olibabe a écrit:En effet, il n'y a pas vraiment eu de post dédié selon moi et selon la fonction recherche > on continue ici à en discuter!
Perso je les ai juste vus. Stan voulait proposer ses jantes montées avec un bon moyeu pas trop lourd ni trop cher. L'importateur belge les sort avec une paire de Arch et des rayons Sapin ronds DB à 400€ prix public, ce qui est vraiment pas mal. Je pense donc qu'ils rempliront leur rôle dans ce segment. Mais de là à les monter sur une paire de ZTR race pour un montage ultime... bof.
Klarf a écrit:est ce que les moyeux stan propose un meilleur parapluie que les AMC avec lesquel stan monte ces ztr race 7000?
j'avais cru lire que a l'arrière les flasques peu espacé était pas "optimal" pour un montage avec une jante aussi légère.
et donc je me questionne si stan a pensé corriger le tire avec ces moyeux "générique" ?
Je vote plutôt pour Chosen. Mais difficile de bien déterminer le modèle dont ils sont partis pour faire les ZTR.taupe a écrit:Chosen ou Formula?
Klarf a écrit:est ce que les moyeux stan propose un meilleur parapluie que les AMC avec lesquel stan monte ces ztr race 7000?
ubo a écrit:Je suis utilisateur de ce moyeu.
Très satisfait pour l'instant, le recul est pas encore super important, ils devraient me suivre en 2010 sur des courses xc.
Ils tournent nickels, mieux que mes tunes KK, pour les infos liées au montage => s'adresser à Bibi.
Je les recommandes !
dadam a écrit:ubo a écrit:Je suis utilisateur de ce moyeu.
Je les recommandes !
Qu'appelles-tu "mieux tourner"?
En roulant ou dans le vide?
Niveau rigidité et bruit de la RL ça donne quoi?
BiBi WET a écrit:dadam a écrit:ubo a écrit:Je suis utilisateur de ce moyeu.
Je les recommandes !
Qu'appelles-tu "mieux tourner"?
En roulant ou dans le vide?
Niveau rigidité et bruit de la RL ça donne quoi?
C'est à vide, ce qui n'est pas significatif.
En charge mes moyeux Chris King tournent probablement mieux (je dois faire un test lorsque j'aurai le temps mais ces mêmes CK tournaient déjà mieux que mes Tune King-Kong).
colargol a écrit:En tous cas, il ne doivent pas leur coûter cher ces moyeux (les 2009) quand on voit le prix d'une paire d' Olympic 347 avec moyeu ZTR chez eux
450$yc scotch et valve
Au cours du dollars actuellement ça me titille. Zut les moyeux sont out of stock. J'imagine qu'ils n'ont pas encore reçu les 2010.
Mais elle change l'Olympic l'année prochaine![]()
Il me semble que j'ai lu ça sur le forum, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus (même avec la fonction recherche)
taupe a écrit:Chosen ou Formula?
dadam a écrit: et niveau tarif ça se situe comment par rapport à du Hope/Tune
BiBi WET a écrit:dadam a écrit: et niveau tarif ça se situe comment par rapport à du Hope/Tune
Niveau prix conseillé c'est un poil plus cher que du Hope (vu que c'est 85g plus léger sur la paire) mais le prix de production doit être beaucoup plus bas !
Niveau qualité Hope et Tune c'est largement au dessus.
A l'usage par contre c'est tout à fait correct. Donc pour celui qui cherche à rouler léger sans dépenser plus qu'un moyeu Hope et qui se moque d'engraisser les intermédiaires (en l'occurence Notubes qui sous-traite son moyeu en Asie) alors c'est un bon choix.
Par contre on paye cher pour ce que c'est et c'est pour cela que je préfère mettre mon argent chez Tune/Hope ou Chris King (mais c'est purement perso).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités