thomas a écrit:Je suis en train de chercher un plateau K-Force Light en 36 mais ne trouve rien, le 34 étant bien trop petit pour une utilisation en Belgique.
Quelqu'un aurait-il un lien?
Merci
lolo1 a écrit:Cela n'existe pas au catalogue fsa il va falloir te rabattre sur une autre marque, chez fsa en 110 il y a seulement 50/34 et 52 /38.
Tu peux regarder du coté de chez stronglight ou du coté de chez ta avec l'ensemble squale qui est vraiment pas mal du tout mais plus lourd que le strong.
lolo1 a écrit: C'est comme 50 devant pas moyen de taper les 50 a l'heure avec un 50/11.
ufolep60 a écrit:lolo1 a écrit: C'est comme 50 devant pas moyen de taper les 50 a l'heure avec un 50/11.
T'es serieux là? J'ai 50/11 et même en compet' je le met rarement. Disons qu'en faux plat descendant à 60km/h je le met ...
nismo35 a écrit:Et ben... ça me fait tout drole de voir les devellopements utilisés sur ce forum... moi qui roule en 53/11 ou 51/11![]()
Pat2A a écrit:nismo35 a écrit:Et ben... ça me fait tout drole de voir les devellopements utilisés sur ce forum... moi qui roule en 53/11 ou 51/11![]()
Si tu roules à 60km/h sur le plat tant mieux pour toi, mais il me semble pas que ce forum soit réservé à l'élite...
nismo35 a écrit:Enfin 50km/h en course t'es ultra limité...
585nico a écrit:Il faut prendre en compte la cadence également. Le braquet, c'est comme un selle ou un choix de couleur, c'est perso. Si tu es bien avec 53/11, tant mieux. Pour moi, ce braquet est "astronomique"![]()
Nico
nismo35 a écrit:En effet 60km/h sur le plat assez régulièrement... mais j'ai pas vu ou j'ai marqué que le forum était reservé a une catégorie !Pat2A a écrit:Si tu roules à 60km/h sur le plat tant mieux pour toi, mais il me semble pas que ce forum soit réservé à l'élite...nismo35 a écrit:Et ben... ça me fait tout drole de voir les devellopements utilisés sur ce forum... moi qui roule en 53/11 ou 51/11![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités