
La douane a fait très très ... mal mais cela reste quand même un bonne affaire.
Photos

La manivelle droite


La manivelle gauche

Le boitier

Et les différentes rondelles

Pour arriver à un poids total de ...


thomas a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal de devoir serrer comme un dingue la vis de fixation afin de faire avancer la manivelle gauche sur l'axe ??? Merci.
ps : peut-être est-ce dû au fait que je n'ai qu'une simple clé allen 8 ?
thomas a écrit:Donc tu confirmes qu'il faut serrer comme un malade pour faire avancer la manivelle gauche sur l'axe ???
Sachant que je n'ai pas de clé dynamo allant aussi loin, jusqu'où dois-je aller?
nismo35 a écrit:Il y a un essai du verbier ce mois ci dans la presse spécialisée... j'ai aperçu cela en passant devant, mais je me souviens plus quel mag![]()
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look565 a écrit:nismo35 a écrit:Il y a un essai du verbier ce mois ci dans la presse spécialisée... j'ai aperçu cela en passant devant, mais je me souviens plus quel mag![]()
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Dans le cycle du mois de novembre.
Il le note comme un bon vélo de cyclotourisme.
thomas a écrit:Donc tu confirmes qu'il faut serrer comme un malade pour faire avancer la manivelle gauche sur l'axe ???
Sachant que je n'ai pas de clé dynamo allant aussi loin, jusqu'où dois-je aller?
nismo35 a écrit:look565 a écrit:nismo35 a écrit:Il y a un essai du verbier ce mois ci dans la presse spécialisée... j'ai aperçu cela en passant devant, mais je me souviens plus quel mag![]()
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Dans le cycle du mois de novembre.
Il le note comme un bon vélo de cyclotourisme.
Un bon vélo de cyclotourisme? C'est pas la meilleure des éloges ça...
jeronimos a écrit:Fait attention quand tu vas remettre ta tige de selle (si c'est pas déjà fait), met une graisse spéciale carbone car les graisses traditionnelles ont tendances a attaqué les vernis ce qui a pour résultat de coller les éléments carbone ensembles.
J'ai une tige FRM coller dans mon Kuota de cette manière : impossible de l'enlever !
Joli montage
585nico a écrit:thomas a écrit:Donc tu confirmes qu'il faut serrer comme un malade pour faire avancer la manivelle gauche sur l'axe ???
Sachant que je n'ai pas de clé dynamo allant aussi loin, jusqu'où dois-je aller?
Affirmatif thomas, faut le serrer vachement fort ( surtout au premier montage ) ce joli K-Force light![]()
Nico
Sbardella.F a écrit:Bizarre bizarre tout cela, combien de fois mon vélociste m'a dit qu'il avait été embeté a retirer des tds carbone sur un cadre carbone car les gens n'ont pas mis de graisse!!! Ou alors c'est qu'il serré comme des malades![]()
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Enfin moi de ce coté je ne suis plus embeté avec ma tds intégré au cadre![]()
Attends encore d'autres avis mais moi je mettrais de la graisse, tellement on m'a répété d'en mettre quand j'avais mon ancien vélo!
Sinon ton pédalier tu l'a touché a combien et sur quel site?merci d'avance
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