lorenzo19 a écrit:titis76550 a écrit:http://runhong.manufacturer.globalsources.com/si/6008825467791/pdtl/Bicycle-accessory/1021445672/Bike-Frame.htm
interressant on dirait le ridley!
lorenzo19 a écrit:titis76550 a écrit:http://runhong.manufacturer.globalsources.com/si/6008825467791/pdtl/Bicycle-accessory/1021445672/Bike-Frame.htm
casmaKTM a écrit:
le canyon mr Lux est en promo a 700 euros
plus ou moins intéressant que ce cadre ?
MaxAriR51 a écrit:lorenzo19 a écrit:titis76550 a écrit:http://runhong.manufacturer.globalsources.com/si/6008825467791/pdtl/Bicycle-accessory/1021445672/Bike-Frame.htm
Bon, lorenzo m'ayant mis l'eau a la bouche avec ce très jolie cadre STREN ou ridley et j'en passe.....
Je suis entré en contact avec le fabriquant .
Celui ci ma envoye le schéma des différentes tailles.
et la j'hesite entre 2 taille en comparaison à celle du Nosaint "t19"
mesuré sur mon cadre tpo tub 570,5mm , tube entre jambes 490mm
ci dessous les schémas:
[img=http://img41.imageshack.us/img41/809/hjfmb04319r0900701model.th.jpg]
en taille 19 top tube 561,98mm et tube entre jambes 483mm
[img=http://img40.imageshack.us/img40/2324/hjfmb04321model.th.jpg]
en taille 21 top tube 584mm et tube entre jambes 533
Que me conseillez vous en sachant que je veux garder un cadre joueur et reactif
d'avance merci pour vos bons conseils
MaxAriR51 a écrit:tarif du cadre 425 US$
taille 15 17 19 21
couleur black ou comme sur la photo ci dessus
sans les frais annex (port et douanes)
De plus a ce jour mon contact essai de ma la faire a l'envers!!
elle voulait un paiement par virement, ce qui est jusque la courant en chine
sauf que par mesure de securité (paiement et reception a bon port) je lui propose un 30 % a la cde et 70% paiement a la reception pour me couvrir ce qui se pratique souvant lors que l'on cde en chine la aussi...
et la comme par hasard ... l'usine n'a plus de cadre en fabrication, il leur faut donc une cde de 10pces pour lancer une fabrication..
donc "stand by" car une cde de 10 pces peut engendrer des frais de douanes important et n'ayant pas de bte de distribution cycle ca vas pas le faire pour mr le douanier!!
Ca sent a plein nez l'employer qui voulait se mettre un peu de $ dans sa poche et surtout une possible non reception du cadre.
c'est dommage car j'ai donc reçu leur catalogue et tarif complet... il y avait de bonne affaire!!!
Depuis je suis en contact avec un autre fabriquant qui fait les cadre Grossman (marque allemande) j'attends leur tarif
affaire a suivre
MaxAriR51 a écrit:j'avais un prorace avant mon No Saint ( ou Be One).
il n'y a pas photo, il y a un monde en comportement , rendement et confort entre les 2 cadres
le cadre carbone est plus confortable a haute allure, pour le rendement on en parle pas et 450 gr de gagné au tarif du Beone ou NoSaint il ne faut pas hesiter!!
lorenzo19 a écrit:MaxAriR51 a écrit:tarif du cadre 425 US$
taille 15 17 19 21
sauf que par mesure de securité (paiement et reception a bon port) je lui propose un 30 % a la cde et 70% paiement a la reception pour me couvrir ce qui se pratique souvant lors que l'on cde en chine la aussi...
et la comme par hasard ... l'usine n'a plus de cadre en fabrication, il leur faut donc une cde de 10pces pour lancer une fabrication..
donc "stand by" car une cde de 10 pces peut engendrer des frais de douanes important et n'ayant pas de bte de distribution cycle ca vas pas le faire pour mr le douanier!!
Ca sent a plein nez l'employer qui voulait se mettre un peu de $ dans sa poche et surtout une possible non reception du cadre.
c'est dommage car j'ai donc reçu leur catalogue et tarif complet... il y avait de bonne affaire!!!
Depuis je suis en contact avec un autre fabriquant qui fait les cadre Grossman (marque allemande) j'attends leur tarif
affaire a suivre
c'est con car ça fait une alternative pas cher donc pas de gros risque à tester la b^te!
je suis donc également sur le coup si il y a du nouveau!!
JeanY86 a écrit:MaxAriR51 a écrit:j'avais un prorace avant mon No Saint ( ou Be One).
il n'y a pas photo, il y a un monde en comportement , rendement et confort entre les 2 cadres
le cadre carbone est plus confortable a haute allure, pour le rendement on en parle pas et 450 gr de gagné au tarif du Beone ou NoSaint il ne faut pas hesiter!!
merci pour tes conseils, tu as beaucoup contribué à mon choix de passer sur le BeOne (j'hésitais depuis un petit moment, et c'est toi qui a été le déclencheur avec ton intervention ci-dessus), et vraiment, aucun regret, c'est une bombe ce cadre !!!
pour le prix auquel il est vendu sur fizz, c'est cadeau !
casmaKTM a écrit:lorenzo19 a écrit:MaxAriR51 a écrit:tarif du cadre 425 US$
taille 15 17 19 21
affaire a suivre
c'est con car ça fait une alternative pas cher donc pas de gros risque à tester la b^te!
essayons de s'y mettre à plusieurs...
car moi aussi pour tester le TM je serais bien preneur...
smirtof a écrit:casmaKTM a écrit:lorenzo19 a écrit:MaxAriR51 a écrit:tarif du cadre 425 US$
taille 15 17 19 21
affaire a suivre
essayons de s'y mettre à plusieurs...
car moi aussi pour tester le TM je serais bien preneur...
Je suis également intéressé
ubo a écrit:Une petite présentation de mon nouveau projet
Cadre BEONE 17 version pearl
tatansk8 a écrit:Salut a tous
Petit question sur la fiabilité des cadres beone avec des pilotes de plus de 85 Kg et pas trop fin dans les descentes.
MaxAriR51 a écrit:tatansk8 a écrit:Salut a tous
Petit question sur la fiabilité des cadres beone avec des pilotes de plus de 85 Kg et pas trop fin dans les descentes.
Pas de probléme , je fait 90 kg et mon Nosaint ou Beone ne bronche pas!!!!!
en descente ou en cote... ou sur le plat....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités