Je ne sais pas si ça passe, par contre je me poserais aussi la question de savoir si ça freine.DAVY177 a écrit:45g en 160?

Klarf a écrit:je l'avais vu sur mtbr ce scale, il est magnifique... (pourtant j'aime pas le bleu)
sinon les r1 existe en bleu, rouge, noir mat, noir brillant, blanc. Pas de vert encore
clarinn a écrit:Tiens pour info, CRC a de nouveau des leviers R1 carbonhttp://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=41548
puegovtt a écrit:clarinn a écrit:Tiens pour info, CRC a de nouveau des leviers R1 carbonhttp://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=41548
Oui mais c'est à l'unité![]()
BIKE33 a écrit:Bonsoir,
Les plaquettes de mes R1 fonds beaucoup de bruit quand elles rencontrent de l'humidité. Je cherche donc des plaquettes qui font moins de bruit.
Une rèf?
BIKE33 a écrit:Bonsoir,
Les plaquettes de mes R1 fonds beaucoup de bruit quand elles rencontrent de l'humidité. Je cherche donc des plaquettes qui font moins de bruit.
Une rèf?
Dementia a écrit:BIKE33 a écrit:Bonsoir,
Une rèf?
Plaquettes d'origine ? j'ai le même "soucis". Mais après 2-3 freinages, plus de bruit.
Seb-@. a écrit:Qu'est-ce qui fait gagner du temps sur un parcours ? 100g de moins sur les freins ou des freins puissants, fiables et prévisibles qui permettent d'attaquer sans arrière-pensée ?
Ces disques light sont peut-être formidables, mais les compromis sur les freins sont rarement très bons pour l'efficacité.
FloVTT-87 a écrit:C'est vrai que là y'a du beau matos mais je trouve dommage que les leviers soient si loinsIls auraient du faire des models avec les leviers plus rapprochés du cintre. Avec mes "petits" doigts j'ai pas le chois de beaucoup de freins
Klarf a écrit:les r1 ont aucun réglages, c'est plus léger
Pat2A a écrit:Niko Dumonen a écrit:Exact tu as raison... Quand je vous disais que je suis une truffe en bricolage dans mon premier message... C'est effectivement mon empreinte de vis qui est foiré/lisse. Le filetage est OK.
Donc petite pince quand même???
Utilise une pince étau, sinon faire une fente avec une scie à métaux pour utiliser un tournevis plat et dernier recours, perçage et extraction...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité