thomas a écrit:Oui franchement comme le disait Antho dans son post, le carbone sous le vernis est magnifique !!! Allez une petite photo pour la route![]()
On a beau dire tout ce qu'on veut sur ces roues, avec ce cadre, ça en jette !
J'espère recevoir demain ma tige de selle woodman histoire de pouvoir y mettre la saevid(Je trouve le logo deg', 600 à l'eau c'est bien ça?)
rickyfirst a écrit:Dommage de ne pas investir dans une étude posturale. C'est beaucoup plus important qu'une tige de selle woodman.
En jetant un rapide coup d'oeil sur ta photo en action. Ton vélo est trop petit.
thomas a écrit: Ne devrais-je pas avoir une potence plus longue afin d'avoir les bras plus tendus?
thomas a écrit: Avant d'avoir une vélo optimisé, il fallait que j'investisse dans des chaussures optimisées ! Achetées sur troc à 130 €![]()
thomas a écrit:rickyfirst a écrit:Dommage de ne pas investir dans une étude posturale. C'est beaucoup plus important qu'une tige de selle woodman.
En jetant un rapide coup d'oeil sur ta photo en action. Ton vélo est trop petit.
Oui je sais. C'est pour ça que je changeet aussi parce qu'il pèse une tonne
Mais quand tu dis trop petit, celà veut-il dire qu'il me faudrait une potence plus longue???
Je sais qu'une étude posturale est plus importante mais comme je l'ai dit plus haut, j'en ferai une d'ici 1 ou 2 ans quand je serai sûr de ne plus bouger morphologiquement sauf si cas extrème et que j'ai des douleurs partout !
thomas a écrit:Quand tu dis trop bas, tu parles de la hauteur de selle ou le nombre d'entretoises?
Pour le dos vouté, c'est peut-être moi qui suis en cause, je me tiens mal en condition normal
thomas a écrit:Je vais profiter de l'hiver pour tester ça. Je remonterai un peu la selle.
Sur le net, je vois souvent que pour le recul de selle, la rotule doit être en regard avec l'axe de la pédale manivelles à l'horizontal, c'est vérifié ça, ça vaut quelque chose? Ou ça dépend de tout un chacun?
thomas a écrit:Grand jour aujourd'hui ! Réception de deux colis![]()
Enfin, la tige de selle Woodman en 31,6 x 350. Je vais essayer d'enlever cette déco de merde et peut-être la couper un peu une fois les réglages terminés. Donc pour le ponçage, je n'ai eu qu'un avis : 1000 à l'eau et ensuite du 2000 à l'eau? Pour ce qui est du revernissage, vous faites comment?
hugo a écrit:Tu as dis ce qu'il fallait faire , poncer avec de l'eau 800 , 1200 il me semble que c'est ce qui revient le plus souvent ? Puis vernissage ....
Sinon tu n'aurais pas préféré un Garmin au moins sa marche
patd a écrit:salut thomas,
très beau début!! Wink
pour ta tige , tu ponce a 1000 et 2000 a l' eau ensuite tu reverni avec une bombe de vernis auto Smile (2-3 couches ) et voilà Wink Arrow
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités