Cartman35 a écrit:Dementia a écrit:tirep a écrit:Des Focus, il y en a dans l'hypermarché à côté de chez moi. Etrangement, je ne vois jamais les modèles en carbone...
Autre remarque, je constate que le passage des gaines hydrauliques passent dans le cadre? Comment fait on pour les monter /démonter. Sur la base arrière gauche la gaine tient avec un collier Rilsan, cela fait un peu cheap. En tous les cas c'est un joli cadre.
Ca sent la vidange de la durite et la purge![]()
D'un autre côté, une fois que c'est mis, c'est mis.
De plus, l'intérieur du cadre est tubé pour faciliter le passage de la durite.
Pour les cables de dérailleurs, le principe est le même sauf que des liners en téflon ont été rajoutés (noyés dans le carbone) pour un meilleur coulissement et pour éviter le bruit des cables sur les parois des tubes.
Voila pour la petite précision.
@+
Cartman35
Je me posais justement la question vu que j'envisage l'achat du futur cadre carbone de chez Niner (2000 USD soit 1800€ TTC soit dit en passant). Mais en cas de liner qui se détériore, on fait comment ?