gambas a écrit:Salut! quand je suis passé sur le stand vendredi, tu étais en grande discution avec un "nain", je ne vous ai pas dérangé.....mais j'ai bien tourné autour de ton spad![]()
En fait le vélo de Benoit est un peu plus court en top tube , sa potence bien plus courte aussi et comme il n'avait pas la bonne tige de selle, elle n'était pas assez sortie pour lui (mais pour moi c'était juste à ma taille quand je suis monté dessus). Maintenant Benoit ne m'a pas paru si grand que ça par rapport à moi alors que toi
Voilà pourquoi j'ai trouvé ton vélo démesurément grand, maintenant il est vraiment beau et pas du tout disproportionné (j'aimerais quand même voir la tronche de ton ancien spad en 26"
![]()
![]()
)
Ma potence semble plus courte car elle est plus massive.
Concernant le top tube, ça se joue à 5 ou 10mm donc difficile à voir à l'oeil nu.
Niveau taille, je pense que je suis aussi grand que Duduche sauf que moi je ne me tiens pas droit (à force de parler à des petits je suis tout vouté). Je suis peut-être aussi un peu plus lourd que Duduche ce qui peut aussi changer ta perception (un peu comme avec la potence).