giant.nrs a écrit:c'est vrai que le look n'est pas une réussite
mais à quoi pense les mecs qui sont payeés pour faire ca
coureur a écrit:giant.nrs a écrit:c'est vrai que le look n'est pas une réussite
Peut-être à quelque chose d'efficace![]()
ça devient vraiment lourd ces remarques sur le look des produits, on ne fait pas des arts plastiques mais du VTT
Alain C a écrit:coureur a écrit:giant.nrs a écrit:c'est vrai que le look n'est pas une réussite
ça devient vraiment lourd ces remarques sur le look des produits, on ne fait pas des arts plastiques mais du VTT
Le design fait parti intégrante dans certains CdC d'un produit. Je pense, et ça n'engage que moi, qu'il devrait l'être dans le monde du VTT ou le marché est très concurrentiel.
coureur a écrit:Alain C a écrit:coureur a écrit:giant.nrs a écrit:c'est vrai que le look n'est pas une réussite
Le design fait parti intégrante dans certains CdC d'un produit. Je pense, et ça n'engage que moi, qu'il devrait l'être dans le monde du VTT ou le marché est très concurrentiel.
Et tu crois que tout le monde aime le même design ?
sam a écrit:coureur toujours aussi rebelle pour rien![]()
![]()
coureur a écrit:Alain C a écrit:coureur a écrit:giant.nrs a écrit:c'est vrai que le look n'est pas une réussite
Et tu crois que tout le monde aime le même design ?
coureur a écrit:sam a écrit:coureur toujours aussi rebelle pour rien![]()
![]()
Libre à toi d'apprécier les sempiternelles remarques :
ça claque sa mère, j'adore, je déteste, c'est pas beau...
Non seulement ces affirmations n'engagent que celui qui les fait, mais celui qui a des goûts de chiottes pour l'un est un esthète pour l'autre.
Donc, tu ne liras pas (ou peu) de ma part de remarques sur l'esthétique d'un produit, je les garde pour moi puisque non forcément partageables.
Quant à me qualifier de rebelle, je me marre car c'est pas moi ça :
résultat de rebelle dans google
capo a écrit:Ca me rappelle les remarques concernant le groupe XTR lors de sa sortie(ce n'est pas non plus le même type de produit) : ça ne plaisait pas à beaucoup de monde et pourtant quelques mois après...
carbotof a écrit:
coureur a écrit:giant.nrs a écrit:c'est vrai que le look n'est pas une réussite
BiBi WET a écrit:capo a écrit:Ca me rappelle les remarques concernant le groupe XTR lors de sa sortie(ce n'est pas non plus le même type de produit) : ça ne plaisait pas à beaucoup de monde et pourtant quelques mois après...
Pour recentrer un peu les choses, je ferais remarquer que quelques personnes parlaient de la conception de cette nouvelle selle et pas de son look. D'ailleurs vu que la Speedneedle actuelle est très moche, je trouve qu'il est un peu malvenu de critiquer la nouvelle sur ce point (vu qu'au contraire le look a été plus travaillé)...
EdoKoi a écrit:Et en dehors d'agacer au début, ça ne t'as pas marqué le cuissard ?
Quand on l'a entre les mains, te semble t-il possible d'ébavourer un peu les bords pour réduire l'accroche (sans pour autant atteindre la fibre) ?
EdoKoi a écrit:carbotof a écrit:
On voit clairement, je trouve, que le blanc est une fine couche de cuir, avec les petits plis de collage à l'arrière. Par contre la jonction cuir/carbone au centre est faite comment ? parce que l'usure...![]()
Les côtés plus tombants devraient moins "attaqués" les cuissards également![]()
Esthétiquement, j'aimais beaucoup le rappel de couleur arrière-bec, ainsi que la fibre apparente des rails carbone/kevlar.
Reste à voir 2 choses : poids et prix
EdoKoi a écrit:GHOSTRIDER a écrit:bon je chipote mais la on parle qd même de selle à 220 € plein pot !
Ah ouije pense que même avec 30% de remise, tu as encore de quoi chipoter
enfin, ça commence vraiment à faire cher le morceau là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités